Je rentre dans ma résidence, gare ma nouvelle voiture au parking et je monte les deux étages jusqu'à mon appartement. J'ai eu beaucoup de mal car j'étais tout de même bien chargée. J'ouvre la porte avec difficulté, je pose le sac par terre et je referme la porte avec mon pied, puis je ferme le verrou, je ne souhaite pas voir mon père et mon frère Josh, vu que je ne peux rien leur dire à propos de ma mission. Je les connais, ils vont insister pour que je leur dise et je vais finir par craquer et tout leur révéler. Plus je repousse l'instant où je vais les voir, plus j'ai de chance qu'ils acceptent le fait que cela est secret. Je regarde ma montre et vois qu'il est déjà six heure et demi donc je décide de me préparer. J'enfile une robe noir légèrement décolletée que je possède depuis quelques années, je me boucle un peu les cheveux et retouche quelque peux mon maquillage pour l'intensifier sans être vulgaire quand même. Je passe devant le miroir pour me regarder, je met mon rouge à lèvres bordeaux préféré, vu que je suis brune cela s'accorde parfaitement, je termine par mettre mes escarpins noir à talons. Ensuite il faut bien que j'ai une arme sur moi donc je met un pistolet de calibre huit sous ma robe tenu avec une ceinture fait exprès pour être dissimulé sous un vêtement. Je met également dans ma pochette un couteau et une bombe lacrymogène au cas où, on n'est jamais trop prudente n'est-ce pas ? Je glisse également mon téléphone dans mon petit sac. Je prends mes clés de voiture, ferme la porte derrière moi et je pars en direction de l'adresse que l'on m'a indiqué, que j'avais préalablement rentrée dans le GPS de la voiture. Je roule à une allure convenable et je réfléchie à la façon dont je vais pouvoir m'y prendre pour le tuer. Il est dangereux de le tuer sans y avoir réfléchie, il ne faut pas laisser d'indices et il faut se débarrasser du corps ensuite, c'est impossible de le tuer dès se soir mais je suis très déterminer à en finir le plus vite possible. J'arrive devant le bar et mon coeur se met à battre tellement fort que je crains qu'il ne sorte de ma cage thoracique, une panique m'envahit et me tétanise. S'il était dangereux, s'il se doute de quelques choses quand je vais l'aborder et s'il devient violent avec moi et essais de me tuer ? Je gare la voiture sur le parking en face du bar et prends une grande respiration.
Mon instagram believe_in_writing01
VOUS LISEZ
Mon destin
FanfictionJe m'appelle Jessica Stones, j'ai 21ans et je suis en couple avec Harry depuis 1 ans. Nous vivons dans une jolie maison près de Londres. Je ne suis pas une petite amie comme les autres car je mène une double vie. Je suis en couple avec Harry pour un...