Dernier Chapitre

170 7 0
                                    

Voici le dernier chapitre de cette fanfic j espère qu'il va vous plaire ^^

~~~
Dick était parti il y a une semaine, Elsa avait versé quelques larmes,après ce baiser qu'ils avaient partagé et qu'ils s'étaient tout deux dit "je t'aime".

~~
Elsa se sentait mal, ses cauchemars l'avait hantée toute la nuit,elle se réveilla en pleure et prit son téléphone afin de regarder l'heure : 06h00,elle reposa son téléphone et essaya de se rendormir mais en vain.Ses cicatrices lui faisait mal...
Elle poussa un léger cri..Élise arriva dans la chambres et pris Elsa dans ses bras.

Élise : Qu'est-ce qui c est passé ?

Elsa : Rien une légère douleur à mes cicatrices..

Élise : il n'y a que ça ? T es sûr ?

Elsa : peut-être un ou deux cauchemars avec...

Élise : Encore !? C est donc ça ma raison de tes insomnie que tu ne voulais pas me dire à moi et aux autres ?

Elsa ne répondit pas,Élise pris donc ça pour un oui..

Le téléphone de Elsa sonna,elle le prit et regarda : Grayson <3

Élise : il est matinal dis donc, réponds lui avant qu'il s'inquiète..
Élise quitta la chambre et Elsa répondit.

Elsa : Heyy Dickie ^^ Déjà rentré de patrouille ?

Dick : Heyy Sweetheart, je suis rentrer plus tard que d'habitude ^^ Bruce avait besoin de moi à Gotham et vous à Starling comment s'est passée votre nuit ?

Elsa : on a encore nettoyer un entrepôt de Hydra et de la Ligue ^^
Elsa prit l'ordinateur et regarda si il y avait des nouvelle sur la rencontre entre Ward ( l un des principaux dirigeants d'Hydra) et Ra's Al Ghul (le chef de la ligue des assassins ) qu'elle avait entendu parler mors de son enlèvement.

Dick : Alors il y a du nouveau ?

Elsa : hum, je crois. comment t'as sut que je regardais ?

Dick : mon instinct ;) non c est juste que tu étais étrangement silencieuse ^^

Elsa rigola légèrement.

Dick : comment c'est passé ta nuit ? tu as beaucoup dormi ?

Elsa : Oui encore un peu mouvementé mais j ai dormi plus que d'habitude.

Dick : comment ça plus que d'habitude ?

Elsa : d'habitude c'est 1h ou 2h alors que là c'était environ 4h.

Dick : et quelle est la cause de tes petites nuit ? 

Elsa : Rien,ne t'inquiète pas pour ça

Dick : j'ai comme même le droit m'inquiéter pour la personne que j'aime

Elsa se mordit la lèvre.

Elsa : moi aussi je t'aime 

Dick fit un sourire.

Dick : tu veux que je vienne ?

Elsa :non non , la dernière fois ça c'est fini en mission de sauvetage

Dick : c'est vrai, je sais mais je ferai tout et n'importe quoi pour te voir toi et ton magnifique sourire

Elsa rougit et se mordit la lèvre

Elsa : vu ces arguments je ne peux qu'accepter que tu viennes

Dick : je me mets de suite en route et au fait Oliver n'a pas etait trop jaloux quand tu lui a dit pour nous deux après que je sois parti ?

Going to the death...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant