ïMaman ?

12 0 0
                                    

C'est le matin je me lève et j'essaie d'attraper quelque chose pour manger j'avance ma main et elle se pose sur croco enfin je crois.
Moi : croco c'est toi ?
Sam : non c'est moi tiens
Je mange puis me lève et commence a marcher les pieds nu recouverte de terre . La solitude est une sorte de tare qui n'intéresse ni attire personne et on a im peu honte .
Moi : ou la tristesse accompagne l'oubli la solitude a besoin d'un ami , merci Sam .
Sam : mais tu sais très bien que tu ne dois me remercier d'être différente des autres cons !
Moi : on dis toujours qu'il faut pleurer tout les larmes de son corps pour enfin trouver un sourire moi au lieu de sa j'ai perdu la vue
Sam : mais comment tu sais sa ?
Moi : j'en ai aucune idée !
Je sens l'inquiétude de Sam je sens aussi qu'elle a peur de moi en se moment même .
Moi : pourquoi t'as peur ??
Sam : comment tu peux savoir sa mais t'es quoi ! Aaaah oui le ...
Moi : hein ?
Flash-back :
J'étais seul dans la grotte et j'entend des pats violents marcher je pensais se c'était croco ou Sam mais c'était un homme qui m'a porter sur son dos et a crier le crocodile n'est pas la et j'ai la petite salope qui fais peur et tue les gens de Chicago !
Et j'étendais des gens applaudir .
Lâchez moi !!!!
???: tu nous fais pas peur tu n'es qu'une petite fille !!!!
Moi : qui a dis le contraire putain lâchez moi bande de salaud !!
Et il me projette parterre comme si j'étais un vieux sac a patate !
???: qui es tu pour oser me manque de respect
Moi : je suis qui je suis et oui je suis une petite fille et je vous fais peur je pétrifie les gens de Chicago depuis 7 ans vous imaginez ! en le crachant dessus comme si sa respiration sa crainte et le petit courage qui lui reste je peux le ressentir en moi comme si ses émotions vis en moi et je savais parfaitement ou il se tenais .
???: les gars bâtez la je ne veux plus l'entendre .
Des hommes grognent et s'avance vers moi en me tenant par les mains et les pieds je ne peux les retenir ils sont plus fort que moi puis je deviens inconsciente . Après quelques heures je me lève et aperçoit que mon ventre est brodé et me fais très mal .
J'entend une femme approcher je fais semblant d'encore dormir .
La dame : vous lui avez mis le 08468
Un homme : huum madame vous avez dis de lui m'être le 08467
La dame : quoi. !!!!!!!!! Cette fille en lui veux la mort et non lee PUTAIN !! Bande d'incapable !
???: moi aussi je pensais que c'était le 08467 je lui ai mis dans les bonbons.
Sam ! Pensez je oui c'est sa voix Sam m'a rouler elle m'a menti . Des larmes coulaient je ne peux les attraper .
Sam : et il va lui arriver quoi ?
La dame: sont cerveaux va se developer petit a petit jusqu'a se qu'il arrive a 100 °/°
Sam : et ?
La dame : je ne sais pas ! Gardez la jusqu'à se qu'elle mort sans eaux ni a manger c'est compris
Les deux : oui madame puis ses pats s'éloigne .
Sam (en chuchotant ) : t'as les clés ?
L'homme : chut oui viens
La porte s'ouvre .
Sam : Rebequa lève toi c'est moi je vais te sortir de la .
Moi: traîtresse tu voulais ma mort toi aussi !
Sam : chut baisse d'un tant moi et mon frère Bastian on c'est fais passer pour des agents ici je t'expliquerai tout plus tard aller grouille lève toi !
Je me lève puis Bastian m'a porter et on n'est partit je sais pas comment ils ont fais mais chapeau .
Fin du flash-back :
Moi : je me rappel de tout maintenant
Sam : je suis désoler de t'avoir mis du 08467
Moi : mon cerveau sa explique tout enfaite !
Sam : sa explique quoi ?
Moi : je ressent tout j'entend tout mais je ne vois que dale .
Sam : je t'emmène au port ?
Moi: non je veux aller avec croco seulement parceque sinon tu seras dans un problème grand ! Aller viens. Croco
Arrive au port :
Je m'assois et commence a penser que mon cerveau est de plus en plus fort et je vois ...je vois !! Quoi pas possible je vois mais je vois que la mer le reste non c'est noir puis un corp une femme monte et sort .
???: comme tu as grandi ma fille et tu es plus belle que jamais
Moi : mmmm Maman ? Pleurais je
Maman : oui c'est moi . Elle pleurais aussi
Moi : mais comment ? C'est ...
Maman. : on a pas beaucoup temps tiens !
Moi : c'est quoi sa ?
Maman : un violent sa te ferais oublier tout se que t'as dans ton cœur . Dis à Bastien de t'apprendre
Moi : tu connais Bastien ?
Maman : je vais laisser les choses marcher sans rien bousculer !
Moi : mon cerveau vas atteindre les 100 °/°
Maman : je sais tout sur ton avenir se qui c'est passer et je peux t'assurer que mon cœur a faillit tomber lorsque je vois ma fille plonger dans cet êtas ! Elle pleure de plus en plus!
Moi : je vais faire quoi ?
Maman : tout vas s'arranger arranger arranger arranger .
Elle est partit et je ne vois plus rien mes yeux blanchis je les sens . Je suis la assise avec un violent a la main .
A suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La robe noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant