Je me rendis chez le recteur qui me fit une morale et je resorti du bureau avec une heure de colle. Je vais être avec Marco car lui aussi est coller parce que du cap; pas cap.
On aura 1 heure de plus pour le jeu. Je me rendis à la cantine et comme j'entra dans le self la cloche sonna. J'étais la première servi. J'ai décidé de déjeuner leger: Du pain, salade vert et deux cuisses de poulet. Oui léger. Ahh j'allais oublier comme dessert, crêpes sucrée.
Le self se remplit petit à petit mais pas de Lou à l'horizon, mais ce qui m'inquiéter le plus, c'est que Miles n'était pas là non plus. Il n'y a pas à poser 100 questions. Ils sont ensemble à ce moment. Je vais l'a chercher. J'espère que j'aurais encore le temps de finir mon repas après.
Bon ben si j'étais Lou, où je serais. En tout cas pas dans la zone, peut être dans le couloir des casier. Je m'y rendit et devinez qui et la meilleure à se mettre dans la peau des autres:
-
-
Pas moi, car ils n'étaient pas là. J'ai fais le tour de l'école, rien, nada, niet, zéro, nothing. J'étais maintenant au parking et je vis deux personnes dans une voiture, la voiture de miles je suppose. Je m'avança et m'aperçois que ses deux personnes s'embrasser. Non? Me dites pas. J'suis son amie donc je vais retirer son pied qu'elle est en train de foutre dans un trou sans fin même si elle va me détester.
Je m'avança à la voiture et tappa contre la vitre avec des gros yeux comme un phycopate. Il baissa sa vitre avec un sourire de fierté que je voulais lui arracher à coup de poing.
Contrôle toi Maya. Respire.
Moi- Marie Louane Henson, descend de cette voiture MAINTENANT.
Miles- Et si elle ne veux pas?
Moi- Et si je veux que tu fermes ta geule qui pu?
Lou- Je ne veux pas descendre, Miles est de nouveau mon petit ami et tu lui dois le respect.
QUOI!! J'ai bien entendu, son petit ami. Mais il s'est passer combien de truc pendant les 15 minutes que je n'étais pas en classe!
Moi- Sois tu descend, sois je viens te tirait de cette voiture par force.
Lou- T'as pas entendu se que je t'ai dis, Miles est mon..
Moi- J'ai très bien entendu et je t'ai dit de descendre IMMÉDIATEMENT sinon j'appelle ton père.
Lou- Appelle le, je m'en fous. Miles et moi on s'aiment.
Moi- Tu te moque de moi là, vous vous aimez, mais c'est quoi cette merde! Descends, on parlera de cela après.
Miles- Non, elle reste. Toi, va t'en.
Moi- Ne..
Miles- Ta geule.
Moi- Déjà, si j'avais une geule, je serais à quatre pattes et j'en lèverais une pour te pisser dessus.
Miles- Elle ne viendra pas avec toi, faut que tu l'accepte. T'as perdu.
Moi- Ben descends toi.
Miles- Pourquoi?
Moi- Je vais te massacré.
A mon grand étonnement, il descendit.
Miles- Allez, cogne moi.
J'suis l'a seule à trouver cela bizarre?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde. Je sais, je sais, le chapitre est très petit mais vaut mieux ça que rien.
Vous pensez qu'il y a quoi dans la tête de Miles? Que mijote t'il?
VOUS LISEZ
Un badboy et une rebelle
RandomUn badboy nomée Marco rencontrera une fille Maya, une rebelle comme tout le monde l'appele. Que se passera t'il quand la rebelle et le badboy seront dans le même lycée. Des sentiments? Le lycée va t'il survivre après leur passage ? Pour savoir, un...