Chapitre 18

719 36 4
                                    

Blaire 

Je me réveille avec un putain de mal de crane ! Qu'es que j'ai foutu hier ? Je reste allongé a fixer le plafond en essayant de me remémorer la soirée d'hier . Après pleureuses minutes les événements de la veille me reviennent en mémoire ! J'ai était a la fête avec Amy et j'ai vu Tyler embrasser sa pouf puis je me suis soûler avec Isaac ensuite il ma raccompagner et ma embrasser et Tyler a débarquer en pleine nuit dans ma chambre avec le visage d'un boxeur ! Je me tourne vers le lit d'Amy et voit Tyler endormi , il a un cocard , la lèvre fendu et la joue érafler je me souvient qu'il ma dit qu'il c'était battu mais je ne sait pas avec qui ! Je m'assoit doucement pour ne pas faire de bruit et le regarde dormir , a le voir comme ça on a l'impression que c'est un jeune homme innocent et adorable mais maintenant je sait ce qu'il cache derrière ce masque ! Les larmes me montent aux yeux j'essaie de les chasser mais je n'y arrive pas . Sa fait mal il était le 1er a qui j'accorder ma confiance depuis très longtemps et il m'a trahi , tout ses beau discourt n'était que du vent il n'en pensait pas un mot la seul chose qu'il veut c'est coucher avec moi ! Et dire que je commencer a tomber amoureuse de lui ! Non mais quelle cruche je suis ! On dirait une vrai gamine . Petit a petit la colère remplace le chagrin , je me lève de mon lit et commence a chercher des fringues , je prend mon tee shirt noir rolling stones avec mon legging en cuir et mes doc martens noire aussi si Amy me voit habiller comme sa elle va gueuler elle aime pas trop le look gothique rock parce qu'elle sait que je m'habille comme sa quand je n'ai pas le moral . Derrière moi j'entend le lit remuer , merde j'espère qu'il n'est pas réveiller j'avais l'intention de me tirer pour éviter de lui parler .

- Salut mon ange , me dit Tyler d'une voie ensommeillée

NON MAIS JE RÊVE !!! Il ose m'appeler mon ange ! Je ne lui répond pas et continue de rassembler mes affaires pour aller a la douche 

- Toujours fâcher ? Me demande t'il 

Il se fou de ma gueule ou quoi ?Il ose me demander si je suis toujours fâché après ce qu'il a fait !  Je sert des dents et essaie de chasser la colère qui m'envahie . Je l'entend se lever mais je continue a lui tourner le dos , je le sens s'approcher mais je ne me retourne toujours pas . Lentement il glisse ses bras autour de ma taille et pose ses mains sur mon ventre . Je le repousse violemment et me retourne .

- Qu'es ce que tu fout ? lui demande je en criant 

- Je t'ai dit que j'était désoler ! Qu'es que je peut dire de plus ? me demande t'il en haussant le ton 

- Tu croit quoi ? Qu'il suffi de te pointer et de me demander pardon pour que j'oublie ce qu'il c'est passer hier ! 

Je suis folle de rage je me passe les mains dans les cheveux en le regardant avec haine . Il me regarde avec tristesse . Pas question que je me laisse avoir par son petit jeu de mec gentil . Je respire profondément pour me calmé puis je met mon masque , celui qui me permet de ne pas montrer que je souffre.

- Tu sait quoi oublie ce que j'ai dit ! Je ne sait même pas pourquoi je m'enerve . Tu n'a aucun compte a me rendre , on est rien l'un pour l'autre ! Lui dit  

Il recule et me regarde comme çi je venait de le gifler 

- C'est ce que tu pense ? Qu'on est rien l'un pour l'autre ? Me demande t'il d'une voie blanche 

Aller quitte a faire semblant autant le faire a fond !

- Oui . On se connait a peine et il ne se passe rien entre nous ! Alors tu peut bien sauter n'importe quelle pouffiasse j'en ai rien a foutre ! je lui répond en faignant l'indifférence 

Il s'approche doucement de moi et me regarde en plissant des paupières . J'ai l'impression qu'il peut voir mon âme quand il me regarde comme sa .

- Tu fait semblant ! me dit il en continuant a me fixer . Je le voit , tu ne pense pas un mot de ce que tu vient de dire .

Bordel mais c'est pas possible comment il fait sa ! On dirait qu'il lis en moi comme dans un livres ouvert c'est super chiant . Mais pas question de lui donnait raison .

- Qu'es qui te fait penser sa ? lui dit je en penchant la tête sur le coter . Tu ne me connait pas après tout 

- Ho si je te connait ! Me dit il en souriant . Il me suffit de te regarder dans les yeux pour savoir ce que tu ressent . Comme la en ce moment je voit que tu est triste et en colère .

- N'importe quoi ! Faut arrêter l'alcool mon vieux ! Sa te monte a le tête 

- Vazy continue de faire semblant si sa peut te faire plaisir . Mais je sait très bien que tu ment . Tu met cette carapace en place pour ne pas montrer aux gens ce que tu ressens vraiment . Me dit il en fronçant des sourcils 

Il commence sérieusement a me courir sur le haricot celui la . Je sert des poings  et le regarde de travers 

- Tu ne sait rien du tout ! Lui dit je avec hargne . Maintenant dégage de ma chambre . 

- Je partirais pas tant qu'on aura pas parler ! me dit il en croisant des bras 

- Putain mais tu me soul ! Je t'ai dit de dégager ! Je ne suis pas une de tes pauvres petites pouf qui croit tous ce que tu leur dit ! Maintenant dégage et oublie que j'existe lui dit je en pointant la porte du doigt .

- D'accord je m'en vais ! Mais c'est loin d'être fini . Je n'ai pas l'intention d'abandonner comme sa . Je te veut et je ferait tout ce que je peut pour faire en sorte que tu soit a moi . Ce qui c'est passer hier n'était qu'une connerie et j'en suis désoler mais j'ai des sentiments pour toi et je vais faire en sorte que tu me pardonne . Me dit il en me caressant la joue 

Je repousse sa main et lui lance un regard noir . Il se dirige vers la porte puis commence a tourner la poignet pour sortir . D'un coup il se tourne vers moi et me regarde avec des yeux brillant 

- Tu a raison sur une chose . Tu n'est pas du tout comme les filles que je fréquente d'habitude mais c'est pour sa que tu m'attire autant et que je veut bien plus qu'un plan cul avec toi . Je veut que tu soit a moi et je veut être a toi ! Réfléchit a sa me dit t'il avant de sortir 

Une fois la porte refermer je sens mon masque s'effondrer . Je ressent tellement d'émotion en même temps que j'ai l'impression que je vais exploser  . J'ai l'impression que mon cœur vient d'éclater . Je tache d'enfouir mes émotions au fond de moi et je prend mes affaires pour aller a la douche . Une demi heure plus tard je suis dehors et je me dirige vers le café du campus . Je n'ai pas envie de rentrer a la résidence aujourd'hui . J'ai besoin d'air . Après avoir était chercher mon café je traîne en ville puis je voit un parc et décide de m'y poser . Je m'assoit dans l'herbe et je met mes écouteurs . J'écouteOne d' Ed Sheeran ( Voir multimédia) en regardant les gens s'amuser . Il y'a des familles entrain de rire , des amoureux qui s'embrasse , des enfants qui  joue . Je sent mes larmes coulé . Pourquoi ma vie n'est pas aussi simple que la leur ? Pourquoi je n'ai pas eu de parents aimant comme eux ? Pourquoi je doit passer ma vie a souffrir et encaisser des coups ? Je voudrait tellement pouvoirs goûter au bonheur rien qu'une fois dans ma chienne de vie ! Es ce que c'est trop demander ? 

Nos âmes perdues (En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant