PDV de Zayn:
Je roule aussi vite que possible. Il se passe quoi la? Elle est étrange. Je me gare devant chez moi et sort. Je vit avec Harry et les autres. Quand j'entre je me fais littéralement sauter desus par Niall.
Niall- TU ÉTAIS OU BORDEL?!
Moi- Chez la nouvelle.
Harry- Vous avez fait des truc cochon? *rit*
Moi- Ta gueule t'es con ou quoi?
Louis- C'était qui la jolie blonde qui ta causer la tantôt?
Moi- Elle s'appelle Catherina.
Harry- Sexy la deuxième nouvelles.
Moi- Au fait la nouvelle pas la blonde la brune s'appelle Rosalie et pas Andy.
Louis- Elle est canon.
Liam- Ouais.
Harry- Ses lèvres hmmm.
Niall- Son regard.
Moi- Branler vous pendant que vous y êtes hein!
Harry- Oh c-Il se fit couper par la sonnette. J'alla ouvrir quand je vus Rosalie.
Moi- Rosi?
Rosi- Oui...euh désolé d'être venue si tard mais je doit te parler.
Moi- Entre.Elle entra et regarde autour d'elle. Harry arriva avec les gars.
Harry- Salut moi c'est Harry,Harry Styles.
Louis- Hey moi c'est Louis,Louis Tomilson
Niall- Salut ma belle moi c'est Niall,Niall Horan.
Liam- *sourire charmeur* Moi c'est Liam, Liam Payne.
Rosi- Rosi,Rosi Dyas. Je sait que Zayn n'a pas pu se retenir et dire mon vrai nom.
Moi- Deso Rosi *sourit*.
Rosi- Je te pardonne *rit*.Elle est tellement belle.
Harry- Sinon on rencontre quand ta "Catherina" Zayn?
Rosi- *confuse* Catherina?
Moi- Oui. Catherina Swan.Elle semble perdu et confuse.
Louis- *s'approche de Rosi* Rosi ça va?
Rosi- o...oui t'inquiète pas... je dois y aller.
Harry- Reste manger.
Rosi- Je peut pas.
Tous- S'il te plaît!!!
Rosi- O...Ok.Liam alla faire a mangé pendant que on se mit a table. Rosi reçu un appel. Son visage devenu confus.
PDV De Rosi:
Je reçu un appel. Quand je vut le nom j'étais confuse.
Moi- Allô?
??- Salut Rosi
Moi- Catherina...
Catherina- Je passe juste devant chez Zayn tiens.Elle raccroche. On sonna. Je vous laisse deviner c'est qui hein a part si vous êtes vraiment con. Niall alla ouvrir. Il revient avec cette blonde prétentieuse et méchante.
Catherina- Rosi?!
Moi- Catherina...pour toi c'est Rosalie.
Niall- Vous vous connaissez.
Catherina- Oui.
Moi- *au bords des larmes* Je doit y aller.
Louis- Rosi? Ça va?
Moi- T'inquiète pas.
Catherina- Je devais le faire Rosi, Pour notre bien. C'était lui ou moi.
Moi- J'aurais préféré que se soit toi et pas lui tu vois.
Catherina- Je ne suis pas la pour parler de Chris mais venir voir mon amour...ZAYN TES OU MON CHOU?
Moi- Toi et Zayn?Zayn arriva en manquant de se peter la gueule dans les escaliers se qui me fit lâcher un petit rire.
Zayn- Hey mon coeur.Ils s'embrassent. Catherina me lance un regard de défi et je luo rend mon regard de tueuse en série. Elle me dégoûte.
Louis- Rosi il y a de l'orage dehors et il est tard tu devrais rester dormir. Tu dormiras avec moi.
Niall- Non avec moi.
Harry- Non moi.
Liam- Non elle dort avec moi.Je rit légèrement.
Zayn- Tu peus dormir avec moi Rosi.
Moi- Euh....*lance un regard de defi a Catherina* D'accord.Je sourit alors que le visage dd Catherina se demonte. Hé hé hé hé. Le reste de la soirée se passa bien. Catherina sortis avec Harry. Après environ 10 min elle rentra en "pleure".
Catherina- HARRY C'EST FAIT TUER!
Tous sauf moi- QUOI?! *sortent en courant*Elle s'avance vers moi.
Catherina- Tiens tiens tiens mais c'est la petite menteuse de la famille Dyas.
Moi- Tu es de retour Gost...
Elle- Je vient me venger de se que tu as fait a Thomas
Moi- Ti t'es déjà venger sur Chris maintenant Harry.
Elle- Je vais tuer tous t'es proche jusqu'à se que il ne reste que toi. Le prochain sur ma liste ou plutôt la prochaine sur ma liste c'est ta belle soeur...c'est quoi son nom encore? Ah oui, Tara.
Moi- Tu veut quoi de Zayn alors.
Elle- Tu n'est pas indifférente avec lui.
Moi- Laisse les hors de tous sa.
Elle- Quand annoncera tu a ton frère que tu n'a jamais été une sorcière mais une simple chasseuse qui a débuté il y 1 jours.
Moi- Je te h-Les gars entre avec le corps de Harry. Je fut choquer. Je poussa Catherina et alla vers les gars.
Zayn- *pleure* Il c'est passé quoi Cat.
Catherina- Je ne sais pas je me sui tourné je croyais que Rosi m'appelais et quand je me suit tourner vers Harry il étais mort.
Moi- *marmonne* ou tu l'as tuer peut être.
Louis- Rosi ca va? T'es toute blanche.
Moi- T'inquiète. Sorter tous je vais voir se que on peut faire pour lui.Ils sortent même Catherina sauf Zayn. Elle me sourit et lance un regard en mode "Reste pas ma si tu veut vivre."
Zayn- Tu entends.
On entendais le bruit "tic tac" BOMBE?! Catherina est prête a tous. Il me prit la main quand on entendis le bruit se taire. Puis une explosion. On courut jusqu'à dehors quand toutes la villa explosa. Zayn tomba a terre juste au dessus de moi. On se leva sentent le mal aise. Je tourna le regard vers Catherina qui me sourit. Je vais la tuer. Louis vient me prend dans ses bras. Zayn serra cette chose. Je ne dit pas Catherina car elle n'est pas humaine ni vampire car un vampire a encore un peu de coeur. Une voiture arriva puis une deuxième. Mon frère suivit de quelqu'un d'autre. Un beau blond avec un percing au lèvre.
Moi- Eth-
Catherina- ETHAN?!
Ethan- Rosi? Catherina que se que tu fait la?!
Zayn- On m'explique? Vous vous connaissez tous ici ou quoi?
Blondinet- Euh moi je vous connais.
Zayn- Luke! Wow ta changer.
Luke- Merci. Il est ou Harry?Louis me serra voyant que je tremble.
Louis- Il est mort il y a 1h.
Luke- QUOI?!
Moi- On la tuer n'est ce pas Catherina.
Ethan- CATHERINA TA PAS OSER.
Zayn- Pas oser quoi?
Moi- Zayn? Je doit te dire quelque chose...___________________________
Hey voila le chapitre 2 qui ma pris je croit 2 jours a écrire car c bientôt la rentrée (fait chier) donc je posterai le plus vite possible. Kiss you. ♥♥♡♡
VOUS LISEZ
Elle, juste elle. z|m et l|c
ФэнтезиZayn étais un ado normal. Aimant la vie avec 4 super potes. Quand la rentrée arrive une fille changera sa vie. Mais pourquoi? "Elle est si...intense. Si intrigante. Elle est remarqué mais pas de la bonne manière. Pourquoi des rumeurs sur elle." Zayn...