Prologue

92 6 1
                                    

Moi, c'est Aria Montgomery, une adolescente de 15 ans. Fille d'Ella Montgomery et de Byron Montgomery, j'ai aussi un frère: Mike Montgomery. J'ai cinq meilleures amies:

Alison DiLaurentis est la fille de Kenneth et Jessica DiLaurentis. C'est une magnifique blonde dont toutes les filles sont secrètement jalouses et dont tous rêvent d'être son amie. Dotée d'un charme unique, elle sait parfaitement bien séduire et conquérir les garçons. Elle sait mener tout le monde par le bout du nez et rendre la vie dure à son grand frère, Jason. Elle est une amie incroyable, mais également une peste insupportable dictant à ses amies quoi faire. C'est une fille remplie de secrets.
En faite, je suis une bonne amie d'Alison, et autrefois, j'avait des mèches roses que son frère adorait.

Les parents d'Hanna Marin sont divorcés. Ils se nomment Ashley Marin et Tom Marin. Elle est une fille un peu boulotte, mal dans sa peau et qui cherche du réconfort auprès de notre amie Alison.

Emily Fields est une belle et grande fille, excellente nageuse. Elle est la fille de Pam Fields et de Wayne Fields qui est militaire.

Spencer Hastings est une charmante fille: très intelligente, aisée, et surtout perfectionniste. C'est la fille de Veronica Hastings et Peter Hastings ainsi que la sœur de Melissa Hastings.

Lors d'une petite soirée entre meilleures amies, la leader de la bande, qui est bien sûre Alison, disparaît. Dès lors, le groupe se dissout.
Après la disparition d'Alison, Hanna devient une jeune fille de taille parfaite: sexy et chic avec tous les garçons à ses pieds et devient la meilleure amie de Mona Vanderwaal, qui est à l'origine de ce relooking : Alison est elle-même à l'origine du relooking de Mona.

Pretty Little FibberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant