Chapitre 1 Partie 2

45 4 0
                                    

PDV d'Aria:

J'ai regardé l'heure et il était 16:15. J'ai démarré la voiture vers un bar. Juste a côté de moi se trouvait un mec, je ne lui ai pas prêté attention.

J'ai demandé au serveur un cheeseburger.

Serveur: Ouais tout de suite.

Et j'ai pu voir sur le tableau accroché derrière le comptoir, une affiche, écrit dessus " manquante, Alison DiLaurentis, aurait maintenant 16 ans"

J'étais triste en regardant ce poster.

Le mec: Tout vas bien?

Moi: Je viens de rentrer d'Europe.

Le mec: Où en Europe ?!

Moi: Islande.

Le mec: J'ai passé un moment là-bas avant d'aller à Amsterdam.

Moi: T'es en cours à Aulice?!

Le mec: Non, je suis diplômé et je vais donner mes premiers cours.

Moi: Je crois que j'aimerais beaucoup enseigner.

Le mec: Ouais

Moi: Ah, j'adore cette chanson * en écoutant la chanson qui joue*

Le mec: C'est quoi ta matière principale?!

Moi: Ah...Euh... Je me spécialise en littérature.

Le mec: C'est ce que je vais enseigner.

Moi: Ah et j'écris aussi, mais pour le moment,mc'est personnel, rien que pour moi.

Le mec: Très impressionnant!

Moi: Pourquoi?

Le mec: Bah, j'ai essayé d'écrire (en s'asseyant sur le siège le plus proche de moi), mais ce n'est jamais allé bien loin. T'as de la chance. Si t'écris pour toi, c'est de la passion pure, tu me laisseras peut-être te lire un de ces jours...

Moi: Oui, tu...tu voudrais ?

Le mec: Bien sûr, (NDA: je l'appelle depuis tout à l'heure "le mec" puisqu'elle ne connaît pas son nom) t'es intelligente, t'as voyagé, tu écoutes de la bonne musique *j'ai lâché un rire*, ça donne envie d'en savoir plus.

Moi: Oui, ça donne envie d'en savoir plus.

Et nous voilà après notre soirée - et nos regards dragueur - dans les toilettes de ce bar alors qu'il m'embrasse. C'était magique, vraiment magique... Comme si on se connaissais depuis longtemps!

PDV de Hanna

Rosewood Mall

J'étais en train d'essayer des lunettes de soleil qui me plaisaient vraiment. J'ai lancé un dernier coup d'œil au miroir avant d'adresser la parole au vendeur.

Moi: Est-ce que ça me va vraiment? Y'a pas d'autre chose dans les vitrines?

Le vendeur: Il faut que je les arrange un peu.

Moi: Ah, j'hésite vraiment.

Mona: Est-ce que ça me va?! (Un cache-col)

Moi: Ça irais mieux à ta mère *en rigolant*.

Elle avait l'air déçue, la pauvre. J'ai tourné mon regard vers ce charmant vendeur qui tenait une paire de lunettes à la main. Je les ai essayé et ils me vont à ravir.

Pretty Little FibberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant