Salam A tous Wam c'est Hind j'ai 20 ans et je suis 100% algérienne , je suis chatain au yeux vert , bizzard je sais , j'ai des forme la ou il faut mais vraiment beaucoup de forme genre , Grandepoitrine et Des fesses bombé se qui me cause des problèmes , les gars sifflent me demande mon num ect, bref caractère de merde , tu me cherche tu me trouve hein , bref.
la Mifa :
Y'a Baba , Youssef 55 ans , Vraiment très gentil.
Y'a Yema , Souad 44 ans , Me fais grv chier.
Y'a ma Reuss , Nour 11 ans .
Mon Zinc , Yanis 26 ans il vit avec Nous.
Mes Sauces :
Sofiane 100% algérienne , 20 ans , Le Sah to Sah , Mon bras droit mdrr genre , Bref bien meme Très bien baraqué , je le connais depuis qu'on a 13 ans .
Khissal , 100% algérienne , La Sah, Ma femme mdrr , mon bras gauche ptdrr, bref Bien fournie en forme, Brune au yeux noisette ,Je la connais depuis qu'on a 5 ans.
Amine , Le troisième Sah , C'est en plus le Keum de Khissal , Bien baraqué , je le connais depuis qu'on a 13 ans.
Les amis de La mifa :
Tata Zahida meilleur de ma mère , 45 ans.
3ami Kouider , Meilleur de mon père , 54 ans.
Sid Ahmed , Meilleur de Mon Zinc, 26 ans.
Fahd , Frère de Sidou (Surnom de Sid ahmed) , Mon crush , Mon coup de coeur , 23 ans , Brun au yeux Caramel , bien baraqué mais vrai Thug , on a grandit ensemble mais a l'age de 14 ans et lui 17 ans , on a pris des chemins différents .
VOUS LISEZ
Chronique de Hind : Violé , il a su me faire revivre.
DiversosSalam les gens , la y'a mon Histoire Donc Continuez à Lire