* Avant tout je tiens à m'excuser pour mes multiples fautes d'orthographe et aussi probablement de grammaire ! Je n'excelle pas vraiment en Français. Haha ^^
Sur ce, bonne lecture et j'espère que mon histoire vous plaira :)
Ah et tout commentaire, positifs et négatifs, sont la bien venu mais soyez indulgents quand même... je commence à écrire cette courte histoire sur un coup de tête et je ne sait pas vraiment encore où je vais ^^ * XoXo ♥«- Au secours !
Je m'appelle Nora Evans.
-A l'aide !
J'ai 17ans, 17jours.
-Aidez moi !
J'ai beau crier.
-Quelqu'un !
J'ai beau hurler.
-S'il vous plais...
Je me bat contre le vent.
-Je vous en supplie...
Personne ne m'entend.»
Je ne sais pas quand, ni comment ou bien encore pourquoi mais le fait est là; je suis prisonnière de 4 murs, un lit et ce cauchemar qui ne cesse de me hanter depuis 12 heures, j'ai compté les secondes.
Il y a ma mère et puis ma sœur, elles me regardent, leurs pupilles croisent les miennes, elles voient au plus profond de moi. Elles me regardent comme si j'étais un monstre ou un alien qui sait.
Leurs regards me glace le sang et je peux jurer que je ne m'était jamais sentie autant méprisée qu'en ce moment même, c'est comme si elles avaient le pouvoir de me voler la vie en un seul regard, un seul geste, un seul mot.... Je les dégoûte, je les horrifie, je leur donne envie de vomir. Ma mère regrette de m'avoir mise au monde, elle n'a pas besoin de le dire, ça se voit, et ma sœur quand à elle,se porte très bien sans moi.
Je reçoit une gifle, le ciel tourne au rouge et le sol s'ouvre en face de moi laissant place au néant. Je vois ainsi ma mère et ma sœur s'éloigner petit à petit, elles partent, avancent sans se retourner me laissant seule face à mon enfer.
C'est alors qu'une meute de chiens énormes, six fois ma taille, arrivent de toute part. Ils m'encerclent, montrent les crocs, ils aboient, mon pouls s'accélère, j'ai de plus en plus de mal à respirer et mes pensées sont de plus en plus confuses.
Le sol tremble, les aboiements se font de plus en plus fort, le monde se met à tourner un peut trop vite pour moi et dans un dernier souffle, je tombe au fond du gouffre.
C'est insensé, tout est insensé.
Je n'ai jamais, ô grand jamais rien fait de mal au cours de mes 17 dernières années d'existence, j'ai toujours veillé à que tout soit parfait, tout.
J'étais la meilleure de la classe, j'excellais dans presque tout les domaines et les adultes me respectaient.
Je devais entamer mon année de terminale, être diplômée mention très bien pour enfin pouvoir quitter cette petite ville du Texas et intégrer l'université dont j'ai toujours rêvé; Yale.
Chacun de mes gestes étaient anticipés, je contrôlait tout, une vrai maniaque perfectionniste... jusqu'à aujourd'hui.
12 heures que je suis dans cette petite cellule dépourvue de meubles, sans fenêtre ni porte apparente, un lit pour seul compagnon.
12 heures que je compte chaque secondes de ce qui pourrait être la fin de ma vie.
12 heures que je trace un trait à chaque minutes écoulée...
C'est insensé.
Une colère noire monte alors en moi, je dois me faire entendre, ils ont pas le droit de me garder dans cette endroit, je suis pas un animal, je suis pas une criminelle.
Je suis Nora et peut importe qui ils sont ou combien ils sont, ils vont me le payer.
---> La suite prochainement :)
pensez à laisser quelques likes aussi !