Externe

2.9K 276 12
                                    

Il la porta pris son livre qu'elle serrer fort contre elle, et marcha vers sa villa avec plage privée, il en avait plusieurs éparpillé aux quatre coins du monde sous son faux nom humain qu'il prenait quand il venait sur terre.



Adrien Barthélemy.



Il marcha jusqu'à sa chambre a lui et l'allongea sur son lit en la couvrant pour ne pas qu'elle attrape froid et tombe malade. Il s'assit sur son fauteuil près de la fenêtre et l'observa.



Cette adolescente, qu'on lui avait enlevée il y a longtemps, il fut un temps où ils avaient étais heureux tous les deux, leur amour été tellement fort, et il les toujours, Poséidon pouvait le sentir ce lien entre leurs deux âmes, elle a toujours était l'amour de sa vie, il y a des millénaires avant qu'elle rende son dernier souffle, il fit un sort qui consister à savoir quand elle reviendrait au monde.



Quand elle se réincarnerait.



Il avait tué celui qui avait causé sa mort, un serviteur qui était en fait un espion à la solde de Zeus, qui avait donné l'ordre de la tuer parce qu'elle avait refusé de s'offrir à lui.



Il sentit la présence d'Hadès derrière lui.



- Je suis heureux pour toi mon frère, tu as enfin retrouvais ta femme Amphitrite, dit celui-ci avant de disparaitre.

Blue LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant