Beginning of the end.

129 4 26
                                    

Tendu. Agité. Anxieux. Palpable. Effrayé. Lourd. Pénible.

C'était les seuls qualificatifs que l'on pouvait noter sur l'ambiance répandue dans le gymnase.

Les élèves vêtu de blanc étaient accolés les uns aux autres, dans cette grande salle toute de blanche décorée, le cœur palpitant ,le regard effrayé, embrumés pour certains. Plus tôt, ces derniers étaient occupés à s'amuser ,danser, rire et manger durant ce bal annuel.

D'habitude ce genre de bal, était réservé pour les dernières années, seulement, pas ici. Pas à Pettinson. Dans cet établissement, jamais les élèves ne partaient pour leur propre sécurité. C'était un apprentissage infini, atteignant l'âge pour travailler, les élèves devenaient professeurs et surveillants.

Alors que la fête résonnait partout dans l'enceinte de l'Institut, une coupure soudaine de courant avait surgit de nulle part. Un silence s'était immiscé discrètement dans le gymnase avant d'être déchiré par un cri strident. Un appel au désespoir, un appel à l'aide.
Lorsque la lumière avait fait son apparition, un souffle de frayeur et de surprise avait échappé à tous.

Au centre se trouvait le corps de Maryssa, mutilé et pas joli à voir. Les étudiants ne savaient pas quoi faire, ne faisant que fixer le corps inerte de cette jolie brune. C'était une immortelle, elle allait se réveiller, elle le devait... plus d'un quart d'heure s'était écoulé et rien n'avait changé hormis la flaque rouge qui avait cessé de s'étendre. Ses blessures ne s'étaient pas refermées , ses yeux ne bougeaient pas, et sa poitrine ne se soulevait guère. Son cœur avait cessé de battre.

Maryssa, 17 ans , jeune immortelle, avait trouvé la mort..

****
Enlacée dans ses bras, Neila avait fermé les yeux quelques instants. Son cœur battait plus vite que la normale parce qu'elle savait pertinemment que ce qu'ils faisaient là n'étaient pas légale...

- Ça va princesse?

La rouquine hocha la tête avant de se mordre la lèvre. Ses yeux verts se redressaient vers les noisettes de son bien aimé.

- Pourquoi ce n'est pas comme ça tout le temps? chuchota-t-elle doucement.

Allongés sur le lit, Neila était adossée au torse de son bien aimé mais aussi son professeur Tim. Leur relation était une relation impossible et cachée. Quelle école accepterait une relation élève professeur? Surtout qu'elle n'avait que 17 ans et lui en avait 23... Ils allaient être séparés si quiconque les apercevant les dénonçait.

La rouquine et Tim avaient tout fait pour se séparer et repousser leurs sentiments au plus profond de leur âme, mais l'amour n'était pas si simple à fuir. Ça vous revient en plein visage quand vous vous y attendez le moins. Sauf que ce n'est pas comme un élastique qui lâche ,bien au contraire. Ça vous propulse dans un nuage doux et réchauffant, apaisant et vous donne le bonheur éternel.

C'était ce qui leur était arrivé. Ils ne pouvait rester loin de l'autre, leur cœur les en empêchait formellement.

Les doigts du brun se glissaient dans les cheveux soyeux de sa dulcinée. Ayant une âme de loup, il reconnaissait entre mille qui était son âme sœur. Et Neila l'était. Ce petit bout de femme était celle avec qui il passerait sa vie.

C'est les yeux marrons dans le vague qu'il répondit.
- Parce que la vie n'est pas faite pour être aussi simple...

Be Different.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant