Note: desolé c'est ma premiere fanfiction, j'ai longtemps hesité avant de la poster mais bon jai decider que ça peu pas etre si mal :) je prefere ecrire en anglais jai deja post une fanfiction et jai quelques idee pour d'autres mais je dois finir celle ci avant. Encore desolé il y a pas la fin bien enfaite je voulais finir comme sa mais mes amies me disent que je devrait developper alors suite a venir mais sa peut etre long
Ps. Matt n'est pas le matt malade mentale/ acro a allison/... Mais un personnage random jai ecrit son nom sans y penser. Donc voila ma fanfiction sur sterek
5h du matin.
Stiles se reveilla en sursaut en entendant son cell sonner
-mais merde scott, ta pas vue l'heure??? On est samedi jte rappel!
- faut vraiment que jte parle là on a un gros problème... Tu peux me rejoindre quand à l'école?
-serieux mec je dormais moi... Hum ok dans 1heures c'est bon
Et il racrocha.
En arrivant a lecole stiles ne vue pas scott, mais plutôt... derek?!? Sur les gradins du terrain de cross...
-scott t'a appelé aussi?
-(Derek peu du genre bavard pris quand meme la peine de lui repondre) non c'est moi qui l'ai appelé.
-hum
-(Interompant stiles avant qu'il ne puisse poser une autre question stupide) il va t'expliquer quand il va revenir.
-O.K.
Bon alors ça c'est le comble pensa stiles, il me reveille à 5h du mat' pour me parler et il est meme pas la...
-(Enfin scott arriva, avec un sac sur les epaules) tien derek, jai pas pu trouver le livre dont tu me parlais mais bon le reste est la...
-tu part?? (Dit stiles surpris, avec un ton triste qui l'etona lui meme, apres tout derek ne faisait que le menacer et lui voler son pote..)
-en faite, un autre corps a été retrouvé dans son jardin, donc c'est une scène de crime surveillé et lui le principal suspect.. fake oui il part de chez lui...
-pour combien de temps? Où va-tu allez? Comment mon pere a pu me cacher ça?
-enfaite on a penser a un truc (dit derek qui finalement s'interresait a la conversation) c'est pourquoi scott ta demander de venir si tôt...
-comme derek ne peut plus habiter chez lui, pas non plus chez moi c'est trop petit et les parents d'allison pourrai se douter quil se cache la, on a penser que... Tu sais comme ton pere est sheriff personne ne penserait à le chercher chez toi...
-quoi?.. attend je te suis pas vieux... Tu me dit quoi là?!?
-je vais minstallez chez toi quelques temps (repondit betement derek)
-attend la cest une blague, c'est ça?? Putin scott me fait pas ça!!
-écoute stiles on n'a pas vraiment le choix...
-c'est fini les enfantillage? Je vais cacher ma caisse et essayer dallez chercher d'autre truc chez moi...
(Et derek parti)
-serieux mec jai besoin de ton aide sur ce coup... (Dit scott)
-quoi... Mais... Grr... Haaa... Putin il me fait peur se mec a toute les fois que jouvre la bouche il me sort une nouvelle menace du genre si tu te tait pas je vais taracher la gorge... Avec mes dents (dit stiles en imitant la voix de derek, ce qui fit rire scott.)
VOUS LISEZ
Sterek fanfiction (en français)
RomanceDerek se retrouve a vivre chez stiles, mais ils finisent bien vite par sans accomoder... Stiles/derek un peu de scott/allison et matt (un personnage random, pas le detraquer qu'on connait) jespere que vous allez aimer