Bonjour/ Bonsoir!
Si vous n'avez pas compris le but de ce livre, je vais tout de suite vous l'expliquer plus en détails. Il s'agit en fait d'une histoire qui n'aura aucune fin, et dont vous pourrez vous même écrire les chapitres (pas tous évidement!).
Imaginons qu'une personne m'ait déjà envoyé un chapitre, celui ci serait le "Chapitre Un" et serait posté ici. Vous pouvez ensuite décider d'écrire une suite au premier chapitre et de me l'envoyer. Et ainsi de suite! Des centaines de personnes peuvent participer à l'écriture de cette histoire!Règles et Conditions pour me soumettre un chapitre:
- Si vous souhaitez participer à l'histoire, dites le moi par message privé. Je vous enverrai mon adresse e-mail afin que vous puissiez me communiquer le fameux chapitre que vous aurez écrit.
- La cohérence. Il faut quand même un minimum d'ordre dans ce livre! Les chapitres que vous me soumettrez devront raconter la suite des chapitres précédents. Vous pouvez changer les différents PDV (points de vue) pour créer de nouveaux personnages, ou reprendre les personnages des chapitres d'avant. Ensuite vous êtes totalement libres d'inventer de nouveaux événements, lieux et autres.. Ce sera votre chapitre et vous déciderez de ce qu'il racontera (tout en restant cohérents avec les chapitres d'avant!).
- Vous aurez le droit de me proposer d'écrire cinq chapitres maximum. Ils devront aussi être espacés les uns des autres dans l'histoire!
- Le respect et la politesse seront de rigueur! Ne soyez pas agressifs que ce soit lorsque vous me parlerez par message privé, dans les commentaires ou encore dans vos chapitres.
Voilà, j'ai fini mon speech! Je compte sur vous pour votre participation, ainsi que pour faire connaître ce livre!
Si vous avez des questions, posez les moi en commentaire ou message privé et j'y répondrai :)
VOUS LISEZ
L'histoire Infinie
RandomVous venez de tomber sur un livre un peu spécial.. Un livre dans lequel VOUS décidez de l'histoire. Vous m'envoyez un chapitre, je le corrige puis le poste. Ainsi, de chapitre en chapitre, ce livre deviendra celui d'une multitude de personnes! Une...