chapitre 23

1.4K 133 8
                                    

POV Jayne

Le réveil me tire d'un doux sommeil, je voulais ne pas me réveiller tant que je me sentais bien. J'ouvre les yeux malgré moi, Yohann était près de moi, il dormait comme une masse, on était toute les deux crever, hier on a fait une soirée avec nos amis Benoit et Murielle, Milk était aussi, on est allé faire une balade on s'est amusé, c'était génial. Tout ça semble très beau mais quelque chose me rend triste et les larmes déversent sur mon visage, je voulais me retenir mais je ne pouvais pas... demain... c'est demain qu'on enlève le bandeau a Yohann... c'est demain qu'il me verra.... Et c'est probablement demain la fin de notre histoire.... C'en est trop pour moi...je ne pouvais plus pleurer en silence.... Des sons commençait à sortir de ma gorge... je ne voulais pas que Yohann me pose des questions alors je me lève et je m'habille, je pars promener un peu. L'air frais dehors me faisait du bien mais ça n'arrivait pas à me calmer je me mis sur un banc dans un parc pas trop loin un peu désert... je déversais tout las larmes de mon corps, je ne comprends pas pourquoi j'ai si mal, ce sentiment que j'ai est entrai d'écraser mon cœur.... J'ai à la fois peur et triste.... Peut être que je ne devrais pas rester, ou peut être sortir dans sa vie sans qu'il ne l'aperçoit...hier tout étais si beau... tellement beau qu'on dirait que c'est un rêve.... C'est très fort ce sentiment qu'on a l'un pour l'autre... mais est-ce qu'il pourrait ce passé de ses préjugés ? ... je ne sais pas... mais... je l'aime tellement que je crois que je lui dois la vérité.

Je rentre à la maison en vitesse car il était presque l'heure. Quand j'arrive Yohann était dans le salon en train de boire son verre de lait

- Bonjour.... Bien dormi (en l'embrassant)

Je dis ça aussi naturellement que possible, heureusement qu'il ne peut voir mes yeux rougit

- Comme un bébé, et toi ? tu t'es levé tôt, t'étais passé ou ?

- Oui, j'avais besoin de respirer un peu l'air frais... sinon oui j'ai bien dormi

- On fait quoi ce soir ?

- Je ne sais pas encore... on verra mais pour le moment je dois aller au travail

- Ah oui ! c'est vrai... a ce soir alors

- Oui ais a ce soir

Je lui fais un bisou et je pars

PDV Yohann

Je n'étais jamais autant excité... demain.... C'est demain que je vais les voir lui et Milk.... C'est demain que je vais revivre, c'est énorme. ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu mes amis que je n'ai pas vu le soleil... je ne tenais plus en place tant que j'étais excité.... Avec Jayne on va pouvoir faire plein de chose qu'on n'a pas peu faire ensemble, comme l'emmener en resto, aller au cinéma avec elle. Je crois que je ne peux plus attendre. Je m'allonge dans le salon je mets un peu musique J'écoute une chanteuse Irma je crois, ses chanson son très bien je les aime beaucoup... je souriais comme un con, je souriais tellement que j'ai mal a la bouche, mais je m'en fiche totalement c'est demain... il n'y a aucun mot pour d'écrire mon excitation.

Je ne sais pas depuis combien de temps que je suis la, mais la porte s'ouvre ce n'est pas Jayne ce n'est pas son parfum ni le son de ses pas c'est Milk

- Salut

- Hey petit ! tu vas bien ?

- Bof ! ouais, si on veut

- Tu ne te sens pas bien ?

Sa régresse a du lui briser le cœur, elles sont comme ça je le sais pour avoir vu ma mère souffrir et croit moi il n'y a pas que ma mère, il y a plein d'autre... mais il est têtu ce garçon.

amour et préjugéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant