Chapitre 6

11 0 0
                                    

Je me réveillai autour de cinq heure du matin. Ah la la ! Lycée quand tu nous tiens... Voilà que je me mets à la poésie maintenant... Bref. J'avais l'habitude de me réveiller à cette heure ci quand j'allais au lycée. Mais là, sachant que j'étais en vacances et qu'en plus tous les cours étaient annulés (ce qui était plutôt logique), j'essayai de me rendormir sachant que, si je continuais à me réveiller à la même heure chaque jour, j'allais manquer cruellement de sommeil. Mais j'eu beau essayer toutes les techniques que je connaissais pour essayer de m'endormir (en excluant bien sur celles qui me faisaient bouger pour éviter de réveiller Chocky), rien ne semblait marcher. Donc je renonçai à cette idée et commençai à fixer la fenêtre faite exprès pour qu'on puisse voir de l'intérieur mais pas de l'extérieur (Nda: tiens ça faisais longtemps X) enfin bref je sais plus le mot pour décrire ça 😅). Mais au bout de quelques minutes, je m'ennuyait fortement. Vous devez être en train de vous dire que je devrai être du coup sur mon portable mais je l'ai oublié hier soir, dans la cuisine... C'est bête ein? Blague à part. Je me levais finalement en remuant le moins possible. Soudain, alors que j'étais près de la porte d'entrée et que je fixai toujours Chocky... *Moment de suspens* je le vis bouger une oreille et j'eu peur de l'avoir réveillé car mon Chocky que l'on réveille... Vous avez pas envie de savoir à quel point c'est terrifiant. Finalement, son oreille arrêta de s'agiter et se reposa gentiment sur le sommet de son crâne (Nda : non non elle ne flottait pas dans les airs. C'est juste qu'elle était dressée au sommet de sa tête alors que d'habitude, le sommet touche presque sa peau quand il dort). Je pu enfin sortir de cette chambre et me diriger vers la cuisine.

✖️Voilà le chapitre 6. Je sais pas quoi dire de plus à part que pour le montage, j'ai eu peur d'avoir déjà utiliser la photo mais non. Si vous voyez à un moment que c'est le cas, dites le moi et je ferais un nouveau montage. J'espère que ça vous aura plût. Bye mes chatons 😘
Ps: je bien de remarquer que je m'étais trompée avec mes photos. Je suis désolée ça sera réglé dès le prochain chapitre✖️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille amoureuse {En pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant