Mon nom est Mindy, j'ai 15 ans et je suis la reine du lycée. Mes amies sont tout ce que j'ai d'important dans ma vie et mon amoureux, Lewis est l'homme de ma vie. Ma meilleure amie, Laura est toujours là pour moi et moi, en revanche, je lui procure plusieurs centaines de dollars pour qu'elle se refasse une vie à son image. Bien oui, quoi, sa mère travaille comme avocate et son père est un inventeur très réputé pour tout ce qu'il fait. Donc, elle est seule chez elle. Une chance qu'elle a un frère, Aaron, avec lequel elle vit dans son appartement. Je suis une fille très importante et je me fous complètement de mes études qui ne me rapporteront rien dans ma vie. Je commence mon secondaire 4 et je ne compte pas commencée à travailler. Mes parents payent la directrice, mme Snow, pour que je puisse changer d'année sinon je serais obliger de redoubler chacune de mes années 3 fois. Pour l'instant, je me consacre qu'aux gars sportifs de mon école. Je vis à Fontainebleau et je fais mes études à Montréal dans une école secondaire privé. Croyez moi, vous ne voudriez pas aller au public, c'est tellement répugnant. À chaque soir, je me débrouillais pour être seule avec Lewis. Mes parents se fichaient de ce que je faisais de ma vie et moi, je me fichais un peu de ce à quoi il pensait. Ma mère se nommait Louise et mon père, Marc. Il s'était marié depuis que j'avais 12 ans et croyez moi, leur lune de miel à passez si vite! J'avais foxé durant une semaine et oui, j'étais avec Lewis. On s'aime tellement, se séparer serait impossible! Hier, c'était jeudi et aujourd'hui, je fais une méga fête chez moi et tout ma gang d'ami sera présente. Je décide ce que je veux et je fais tout ce qui me plait. Je suis enfant unique et fier de l'être. Sauf que, ma popularité risque de ne plus exister.