La journée commençait à être interminable. Je m'ennuyais à mourir et j'avais peur de tout ce qui allait arriver. Un nouveau était arriver et il était avec moi dans le cours de français. Un geek agressant qui se croit supérieur. Il était assis à côté de moi et je vous le jure, il était stressant. Il levait toujours sa main pour répondre au question et le pire c'est qu'il avait les bonnes réponses! Je lui avais parler pour lui dire de laisser la chance au autre et il n'avait rien écouter. Une fois de plus, l'heure du dîner arriva. Je m'assis avec Melissa et Laura. C'était un dîner très tranquille où mes amies essayaient de me changer les idées.
-Je peux m'asseoir avec vous?, demanda le nouveau en arrivant
-À moins que tu la ferme en cours, non! Tu peux partir maintenant!, dit alors Laura
À ma grande surprise, il s'assit en se fichant complètement de la réponse de ma meilleure amie.
-Salut, je m'appelle Tyler! , me dit il en me tendant la main
-Maintenant qu'on connaît ton stupide nom, tu peux dégager!, lui dis-je
-C'est bien de rabaisser les autres, mais crois moi, un jour tu vas le regretter.
-Et oui et moi je compte t'écouter, non sérieusement va ailleurs, tu n'es qu'un déchet.
Il se leva et partit. Il prit une place avec Madison, Anastasia, Lewis et Jackie. Finalement, j'aurais dû le laisser rester avec nous. Regardez tout ce gâchis! Maintenant il va me connaître en mal et je vais me faire un autre ennemi, génial! Tout ce qui de passait dans ma vie était un désastre.