J'étais assise dans l'avion, la musique dans les oreilles essayant de garder mon calme, je venais de perdre mes parents il y a 1 mois, et je devais partir chez mon oncle, ma seule famille restante, le problème c'est que je devais quitter mon pays natal pour les Etats-Unis, beaucoup de jeune aurait aimé quitter la France pour la Californie, mais bizarrement pas moi, j'aimais mon pays, j'avais mes amis la bas, je regardais par le hublot, l'hôtesse annonça « veillez attachez vos ceintures, nous allons atterrir. » je m'exécute, et j'attends que tout le monde sorte pour pouvoir sortir sans me faire bousculer, je me détache, reprends mon sac à main, et descends, je marche jusqu'à l'intérieur de l'aéroport, récupère ma valise, puis regarde autour de moi si je voyais mon oncle âgé de 24ans. Je le vois au loin, je m'approche de lui « Hey Jordy!» il me sourit et me décoiffe en disant « ne m'appelle plus jamais comme ça, je rêve ou t'es encore plus petite qu'avant? » je gonfle mes joues et croise les bras « j'y peux rien si je fais qu'1m50 !» il me tire la joue, puis prend ma valise « j'espère tu vas te plaire ici. » je lui souriais faiblement moi aussi j'espérais.
Il me conduit jusqu'à chez lui avec sa voiture de fonction, il me montra ma chambre, elle donnait sur la rue principale de Beacon Hills, il y avait des jeunes dans la rue, j'étais très timide, Jordan sembla le remarquer et dit « ils sont très gentils, il y a le fils du shérif dans le groupe, ils t'attendent.
_Comment ça? Dis-je étonné » Jordan me sourit et dit « j'ai parlé de ton arrivé au shérif et il a prévenu son fils, donc le groupe veut te faire visiter la ville, ils ne vont pas te manger ! » je soupire et Jordan me force à aller me présenter, je sors de la maison et marche vers le banc où ils sont assis , un d'entre eux croise mon regard et me fais un sourire sincère, il se lève puis s'approche de moi « tu dois être Ophélie Parrish.
Ophélie : Oui ! – hoche doucement la tête - » il me tend la main et dit « Je suis Stiles Stilinski, bienvenue à Beacon Hills. »
VOUS LISEZ
People scare me
FanfictionTout le monde où presque rêve de partir vivre au états-unie mais pas moi, moi j'aurais simplement voulue rester en France avec mes parents et mon frère jumeaux, mais un tragique accident me l'a empêcher et je me vois obligé de partir dans la petite...