Chapitre 6

22 2 0
                                    

Je visite ma grande GRANDE maison et je vois une porte avec marqué : "Lisa" j'ouvre la porte tout en fermant les yeux pour encore plus de suspens. Je suis dans la chambre toujours les yeux fermés comme une débile et la BAMM !! Je me cogne le petit doigt de pied contre un truc dur bob je me dis que se serais le moment que j'ouvre mes yeux et la "waw" . Cette chambre fait juste tous mon ancien appartement elle est magnifique avec des rebords argenté et doré mon lit et juste un lit 10 places avec une pile de coussins et la je me rend conte de cette grande chambre se trouve 2 portes j'en ouvre et la une salle de bain juste magnifique avec 20 000 affaires pour le maquillage.

J'ouvre la 2ème porte et la un dressing "Au mon dieu " mes yeux regarde partout. Je cours voir mes parents et plus je cours plus sa me rappelle le cross mes sa s'arrête quand et à bout d'un moment essoufflée je me rend conte que je suis perdu mes c'est pas possible je suis vraiment cruche pour me perdre chez moi je marmona toute seul comme une grosse psychopathe.

Je cris de toute mes forces pour que mes parents m'entendent mes rien ni personne jusqu'à que je vois une ombre derrière une armoire.Je commence à avoir sérieusement peur , je marche vers l'ombre qui recula petit à petit.

Moi avec une voix qui tramblotte : Vous êtes qui ??
Rien ni personne ne réponda je suis pas folle j'ai bien vus une ombre, quand soudain, cette ombre me dit ???

Nouvelle vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant