Partie 1 et Fin...

672 23 24
                                    

-OH OH OH bienvenue dans la maison de Mickey les enfants!

Lunatic adorait lorsque Mickey disait ça, il faisait beaucoup de youtube poop sur lui mais c'est justement parce qu'il l'aimait...

Sur son ordi il mixait et remixait la voix de son personnage favori, il commençait à faire d'une passion, une addiction.

Le youtuber passait jours et nuits a faire ça à tel point qu'il ne vivait que pour ça!

Et un jour, il comprit que cette addiction n'était dû qu'à une chose...l'amour! Quand il eu cette révélation

(la il faut imaginer Lunatic qui a une révélation devant son ordinateur les bras levés au ciel et la bouche grande ouverte)

- IL FAUT QUE JE LUI DISE!! Il faut que je lui avoue tout....

Se dit le jeune homme les yeux brillants d'ambitions...

Et c'est alors qu'il décida de se rendre au domicile de Mickey, sur le chemin il rencontra Minnie, il en profita donc pour l'égorger, l'enterrer et lui prendre son jolie noeud rose.

Lorsqu'il arriva devant la porte de la demeure, il se recoiffa en mettant bien le noeud en évidence puis sonna...la porte s'ouvrit:

-Oh nan, mais qu'est ce que tu fait là toi ? T'es pas sensé me détester?! Retourne devant ton ordi! Cria la petite souris.

-Non, ne dit pas ça, je suis là justement pour t'avouer quelque chose...s'il te plait laisse moi rentrer. Dit-il avec douceur

-Ok mais pas longtemps, Minnie ne devrait pas tarder à arriver.

Lunatic passa la porte en dansant de par son bonheur que la souris accepte de le laisser rentrer, mais il fit un petit saut de danse de trop et ne passa pas la porte, et oui quand on est une souris on ne fait pas des portes taille Lunatic!

Il tomba en arrière, se retapa la tête et s'évanoui.

Mickey dû le porter jusqu'à son canapé, mais quel homme (enfin rongeur) fort !!

Il l'allongea et vit pour la première fois le visage du grand homme d'aussi près, qu'il est charmant avec ses belles boucles brunes, et ce noeud rose lui va à ravir... Quel bon gout, il ressemble beaucoup au noeud de Minnie quand même.

Mais à quoi bon parler de Minnie? Elle n'était pas là, elle devait être la depuis une demi heure la salope!

Il regardait le bel homme endormie devant lui, il ne put s'empêcher de passer sa main dans cette magnifique chevelure qui... Hein quoi? il s'est coincé la main dans la tignasse mais il est con!

Mickey, prit de panique essaya de retirer sa main en la tirant dans tous les sens mais le résultat fut le même à chaque fois, il était prisonnier de cet homme, en plus il était beaucoup trop proche de lui avec cette main coincée!

Il tenta encore une fois de retirer sa main ce qui réveilla Lunatic...

- MAIS... Qu'est ce que tu fous ?!

-Euh...c'est pas moi, c'est un accident!

Lunatic se releva ce qui projeta Mickey vers lui a cause de la main prise, et ce qu'il devait se passer se passa...

La souris tomba museau a nez avec Lunatic et il s'embrassèrent, au début par erreur mais finalement ce baiser non voulu se transforma en baiser passionné.

Un baiser qui les unira pour toujours, ils se rendirent compte qu'ils étaient tous les deux fous amoureux l'un de l'autre et que plus jamais rien ne pourra les séparer.

Ah oui, et Mickey resta coincé dans la chevelure de Lunatic pendant trois jours jusqu'à ce qu'il aille chez le coiffeur, quant à cette salope de Minnie on a jamais retrouvé son corps!

L'amour secret de 123Lunatic.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant