Je me rappelle,on étaient 6 dans le groupe,il y avait moi Camille,j'étais la plus petite en age du groupe,bien sur Alice,c'étais comme ma grande soeur,puis Morgane,toute les trois on étais pas vraiment amis du reste du groupe,mais la chef Pauline,c'est grande soeur de Morgane,donc elle doit rester avec elle,car c'est parents en on désider ainsi,puis Lisa,la meilleur Pauline,celle qui trouve les pires insulte et la plus grande du groupe,et pour finir Laura,la soeur jumelle de Lisa,elle est beaucoup plus gentille que sa soeur et a...essayer de se tuer a la mort d'Alice,aujourd'hui elle est dans le coma.
Et les autres aujourd'hui...Pauline a continuer sa vie,comme si elle n'avait rencontrer Alice,comme se groupe,elle ne l'avais connus.
Morgane,elle est rester ma meilleur amie,elle est aussi trés affecter par la mort d'Alice,mais est déja retourner au collége,elle est beaucoup plus forte que moi..
Lisa,elle...je ne sais pas,elle ne va jamais voir sa soeur,et quand j'appelle c'est parents,il me dise juste qu'elle est sortis.
Pour en revenir a notre histoire,le lendemain je sorta,j'aillait en direction de l'hopital pour voir Laura,en arrivant prés la salle,beaucoup d'infermiere étais la,je couru pour voir se qui se passer,et je vis Laura,les yeux ouvres,je couru a son chevet poussant les dames pour passer.
Elle ne me reconnu pas toute suite,mais elle se tourna vers moi et me dit :
L-Lisa...
C-Quoi,ta soeur ?
L-Lisa...
C-Je ne sais pas ou est elle...
A travers tout se bruit je l'entendu dire:
L-Elle va partir...
C-Comment sa partir ? criais-je.
L-Parc...
Je sortis a fond de la salle ,couru hors de l'hopital et me rendis au parc le plus proche,je vis Lisa,pleurer,elle avait le bras en sang.
Je couru vers elle,mais elle sortis un couteau,elle me dit,
LI-Si tu approche je me tue !
C-Lisa,Laura et reveiller.
LI-Ma soeur....
Elle lacha le couteau que je m'empressa de récuperer.
Je la pris la dans mes bras,elle se mit a pleurer,la pluie commença a tomber,un goute effleura ma joue,et je mis a pleurer avec elle,on avait détruire nos vies,et personne ne pouvait nous aider a les reconstruire.
VOUS LISEZ
Ma vie aprés internet
Teen FictionEcrire sur internet car personne nous connais c'est bien,on peux s'amuser,mais pas quand sa meilleur amie se sucide a cause de cette choses.