Louis

581 22 1
                                    

Cet imagine est dédié à bornot , bonne lecture :)
-Noé💕
_______________________________________________

Aujourd'hui c'est ma fête et il fait très beau. Le soleil est haut dans le ciel, quelques oiseaux volent par-ci et par-là. Je suis en compagine de mon meilleur ami, Louis. Ça fait presque 5 ans qu'on a une amitié très forte! Pour ma fête, il m'a invité d'aller avec lui à une fête forraine pendant toute la journée et qu'il me réservait une surprise en fin de soirée. J'ai bien hâte de voir!! Nous sommes en route pour la fête forraine et il est 13h22. Je n'ai même pas déjeuner et je commence à avoir extrêmement faim. Mon ventre crit famine!

Louis: Tu veux arrêter à un casse-croûte? Parce que je pense que tu as faim. *rire*

Moi: Oui svp, j'ai vraiment faim! *rire*

Louis: D'accord, je vais arrêter à une sandwicherie et on ira manger là-bas, ok?

Moi: C'est parfait! Merci mon Loulou!

Louis: Bah de rien mon chou!

Je rougie un peu à cause du surnom qu'il m'a donner. J'ai de la chance de l'avoir comme ami... Il est gentil et agréable. Je l'adore, mais dans les deux sens. Et oui, j'aime mon meilleur ami, Louis. Ça fait presque trois ans que je suis tombée amoureuse de lui et chaque jour, mon amour pour lui devient plus fort... Mais je ne veux pas lui avouer peur de tout gâcher notre amitié. Je serais vraiment détuite si il quitterait ma vie... Je regarda le paysage par la fenêtre de la voiture, le temps qu'on arrive à la sandwicherie.

*éclipse du trajet*

Louis: Tu as faim pour quelle sandwich? Je vais aller le chercher et on mangera en route pour avoir plein de temps pour faire des manèges à la fête forraine. Il est déjà 14h.

Moi: J'aimerais avoir une sandwich au jambon svp mon Loulou d'amour!

Louis: D'accord! Je reviens dans pas long!

Moi: ok

Après avoir attendu environ 5 minutes, Louis arriva.

Moi: Et c'est parti! Direction: la fête foraine!!!

Louis: haha ouais!

Pendant le trajet, Louis et moi n'arrêtions pas de chanter à tue-tête dans la voiture. C'était vraiment drôle! Surtout quand on faisaient exprès pour fausser! On avait tellement l'air cons! J'ai même prit Louis en vidéo lorsqu'il faussait. Je vais le garder comme souvenir des bons moments qu'on passe ensemble. On arriva à la fête forraine à 15h pile.

Louis: Terminus, tout le monde dessend!

Moi: Y'a personne appart toi et moi Louis *rire*

Louis: Je sais, j'suis pas si con que ça quand même! *rire*

Moi: Bahhhh

Louis: Qu'est-ce que tu insinue par là miss?

Moi: Que t'es con!

Et je partis dans un fou rire, avec Louis qui m'accompagna dans mon fou rire! On sortit ensuite de la voiture pour aller à la fête forraine.

*Éclipe d'une heure*

Moi: Loulou je veux faire celui là!!! *pointant le manège des chevaux qui tourne en rond*

Louis: Nooon, lui c'est pour les bébés!

Moi: Pas grave, je suis un bébé *rire*

Louis: Okay allons-y

*Éclipe du manège*

Louis: Viens suis moi!

Moi: D'accord!

Louis me prit par la main et commença à courir. Il m'apporta ensuite hors de la fête forraine en dessous d'un saule pleureur. (NDA: C'est une sorte d'arbre que je trouve super beau :)) La vue était tout simplement magnifique... Il y avait un petit ruisseau en face de nous et il était coloré par le coucher de soleil qui était orangé avec une teinte de rose.

Louis: Tu veux voir ta surprise?

Moi: Ouiiii!

Louis: D'accord, attend moi ici je reviens dans 2 minutes, okay?

Moi: Okay.

Je me demande bien c'est quoi ma surprise! Je vis Louis partir vers le stationnement, ehmmm okay? Il a sûrement mît la surprise dans la voiture, mais je l'aurais vue non? C'est long attendre, j'aime pas attendre! Ah, je le vois revenir... Avec un panier?

Moi: Lou, ça t'a pas pris 2 minutes! Ça t'a pris 10 minutes!

Louis: Désolé... La surprise avait comme renverser.

Moi: Haha ce n'est pas grave je t'agaçais Lou!

Louis: Haha okay. Tiens j'ai apporter la surprise! *agite le panier devant mes yeux*

Moi: Et c'est quoi?

Louis: Le dîner! J'ai fait une salade grec et j'ai fait une mousse au chocolat comme tu l'aime... J'espère que tu va aimer.

Moi: C'est parfait, merci mon Loulou! C'est gentil! Je t'aime!

À ces mots, je me mis à rougir! Merde, pourquoi j'ai dit ça?!?

Moi: Euh, merde... j-je voulais dire que j-je t'aime en amitié?

Louis: Tu sais, moi aussi je t'aime, mais pas en amitié. Je ne voulais pas te l'avouer, parce que j'avais peur que tu me repousse et que je brise notre super amitié...

Moi: Tu n'es pas le seul qui avait peur de briser notre amitié... Je t'aime depuis la deuxième année de notre amitié, et à chaque jour, mon amour pour toi ne fait juste s'intensifier.

À ces mots, il commença à m'embrasser, un baiser tendre et amoureux. Je participa tout de suite au baiser. Ses lèvres était sucré, avec un petit goût de menthe qui provenait de sa gomme. Je mis fin au baiser, en manque de souffle.

Louis: Alors, Cherelle, voudrait tu devenir ma petite-amie?

Moi: Avec plaisir mon Loulou!

Sur ce, je l'embrassa encore. Le dîner que Louis avait fait était délicieux! On a rester encore un peu pour regarder le coucher de soleil et ensuite on est repartit chez Louis, main dans la main. C'était le meilleur anniversaire de ma vie!

Fin

Imagines One DirectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant