04

896 17 1
                                    

Harry me regarde dans les yeux avant de prendre parole.

Harry : Hum .. Euh.. Sa fait un moment qu'on euh.. S'envoie en l'air et je ... -met t-il une pause et reprend. Je me suis attaché a toi. Je t'aime aria.

Je t'aime aussi Harry.

Moi : ah ouais ? Et l'autre alors ?. -dit-je putains pourquoi j'ai pas fermé ma gueule?.

Harry : te rendre jalouse et apparament ça marche. -en souriant.

Moi: ah !? - regard-ai je mon couverture il mis son index en dessous de mon menton afain de me faire remonter la tête.
Nos yeux ce croise putain il est magnifique avec ses focettes qui sort quand il sourie . Il s'approche et m'embrasse amoureusement puis on se couche ensemble Harry ce mis en boxer.

*lemon*
On était nu entrain de s'embrasser Harry m'embrasse le cou et y laissa plusieurs marques ce qui me fis gémire, il embrasse tous les parties de mon corps et arrive a ma partie intime je sens son souffle puis il place sa langue et la fis bouger de haute en bas.

Moi: hummm ha...Harry - gémis je.
Harry arrêté puis place 2 doigts en mois il me fait des vas-et-bien plus vite les un que les autres puis il me pénètre de plus en plus vite ses bourses tapé sur mes fesses . ce mec c'est un dieu.

Moi: hummmmmmm.
J'étais vraiment bien quand il était avec moi ou en moi ! Nous avions atteint notre orgasmes.

*fin lemon*

On se rhabille.

Moi: dors avec moi - dis-je
Il saute a mes côté prend mes lèvre en hotage et m'embrasse on s'endors quelques minutes après.

sex friendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant