Après le départ de Jace, je n'avais plus le cœur à faire la fête l'alcool ne faisait plus trop effet, alors je me décida à partir, mais d'abord fallait que je trouve mes meilleurs amis pour leur dire au revoir.
J'avais beau chercher Jacob, Hayden et Cara partout dans le salon qui était plein à craquer de gens du lycée et bien sûr j'en connais aucun,pourquoi Jacob est le mec le plus célèbre du bahut ?
-Yo poupée !
Enfin Cara se montre ! Elle avait les yeux mis clos et sa voix était pâteuse, à mon avis elle à bien but pendant que je la chercher.
-Carat'étais où ? Je dois partir.
-Mais non tu dois pas partir, Faut pas bébé !
-T'es bourrée ?
-Mais nooooooon...
Je la fixa un instant
-Ok j'ai fait un bière... pong...
Soudain Cara devenu pâle
-Cara tu va vomir ??
Elle me fit oui de la tête et sans réfléchir je l'entraîna dans la salle de bain, elle se pencha sur la cuvette des toilettes et elle vomis, super cette fin de soirée !
Mais bon j'avoue que ça me fait mal au cœur de voir Cara comme ça -faible-.
Elle qui est d'habitude si forte, elle paraît vulnérable.
Cara à toujours était un modèle pour moi elle est grande,charismatique et se défend quand on l'attaque -7 ans de boxe ça sert - c'est la fille parfaite depuis notre rencontre je l'admire.
11 ans auparavant
Oh non ! Les garçons m'ont encore pris ma casquette pour jouer,c'est pas drôle.
Je leur cours après pour la récupérer mais j'arrive plus à respirer.
-Les garçons... rendaient moi ma casquette !
-Vient la chercher patapouffe !
-Oh c'est pas sympa de dire des gros mots aux filles !
Les garçons regardent la nouvelle, elle est blonde avec des yeux verts,elle les a fait arrêter rien que en parlant -elle est trop forte-.
-Donnez moi tout de suite la casquette sinon je baisse vos pantalons devant les autres !
-On...on voulait juste jouer...
Vernon lui redonne ma casquette et les deux garçons partent en courant, ils ont eu la frousse. La fille me redonne ma casquette.
-Merci,tu t'appelle comment ?
-Cara et toi ?
-Janett
-Bah à partir de maintenant t'es ma copine !
J'ai enfin une copine !
11 ans après
-Ça va mieux ?
-Oui,cette fois c'est toi qui est venu à mon secours.
On rigola et je la pris dans mes bras, ses paupières se fermaient doucement.
-Tu veux aller dormir ?
-Ouai vaudrait mieux sinon je vais m'endormir comme ça.
Je rigola, je l'emmena dans une chambre et la coucha, ça irait mieux pour elle demain mais je décida de ne pas la laisser tomber alors j'allais dormir avec elle pour cette nuit.
-Jane ?
-Oui ?
-Tu diras rien aux autres ?
J'acquiesce,elle veut conserver son statut de fille forte et fêtarde, de toute façon je ne comptais pas le dire c'est ma meilleure amie, doucement on sombra dans le sommeil.
Il est quel heure ? Où suis-je ? Je regarde autour de moi mais c'est le noir complet il n'y a que une lumière qui m'aveugle,je ne suis plus dans la chambre de Jacob c'est sûr, mes mains sont ligotées entre elles et ma cheville droite est accrochée a une sorte de tuyau... Mais où est Cara ?
-Cara ?Jacob ? Hayden ?
-Calme toi Janett
C'est la voix de Jace.
-Fallait que je te parle..
Ils'approche et s'agenouille devant moi, c'est Jace... Il fait quoi ?On est où ? Il se passe quoi ? Je comprend rien...
-Jace détache moi !
-Bébé,écoute moi, c'est pour pas que tu me quitte...
-Fallait réfléchir avant de me tromper ! Détache moi !
-C'est elle qui m'a chauffé tu sais que c'est toi que j'aime.
J'ai peur, une boule sert mon ventre, je sais qu'il pourrait me faire du mal, il l'a déjà fait auparavant...
3 mois auparavant
-Jace j'ai juste fais un câlin à Matt !
-Et Matt est un garçon t'es pas sérieuse c'est mon pote et tu le drague ! Tu me trompe c'est ça ?!
-Jamais de la vie !
-T'es qu'une pute !
Sans que je m'en rende compte, Jace abattue sa main sur ma joue, les larmes roulaient sur ma joue qui me brûler suite à sa gifle. Il me regardait avec des yeux grands ouverts, il se rend compte qu'il a fait une connerie...
-Bébé,mon dieux, j'ai pas réfléchi... je... je suis désolé...
Il me prit dans ses bras, il ne va pas recommencer ça va aller..
3 mois après
Faut que je sois forte et que je réfléchisse, réfléchit Janett me crie ma conscience.
Alors analyse la situation : ta cheville est attaché par des menottes à un tuyau beaucoup trop costaud pour l'arracher du mur, mes mains sont ligotés dans mon dos et mon téléphone n'est pas sur moi -il a pensé à tout-.
-Jane, je t'aime je sais que si on recouche ensemble tu vas me pardonner...
Son regard est plein d'espoir mais ce sera du viole j'en ai pas envie...
-Lâche moi..
-T'as juste à te laisser faire t'en fais pas ça ira vite..
C'est parce qu'il est précoce !
-J'en ai pas envie
Il commence à m'embrasser dans le cou, sa langue est râpeuse,dégueulasse, pas du tout comme d'habitude.
J'aimerais tellement que ce soit un mauvais rêve, mais je sent chacun de ses baiser, je sent mes poignées qui me font souffrir et le métal froid sur ma cheville.
-Arrête Jace !
-Chut Jane on pourrait t'entendre.
Nous entendre ? Faut que je crie pour survivre.
-Au secours ! A l'aide !
-Mais je t'ai dit de te taire !
Sa main se lève et s'abat sur ma joue, une fois puis une deuxième fois, mais je continue mes cris de détresse, plus je crie plus ses coups sont fort. Au bout d'un dizaine de coups je n'avais plus la force et je m'effondra les yeux demi clos. Une ombre surgit de l'obscurité et en un instant Jace était par terre et une silhouette grande et fine le rua de coup, mon sauveur...
-C'est mon deuxième chapitre, j'ai mis un peut de temps je sais, mais l'inspiration n'était pas là, merci de me dire ce que vous pensez de mon histoire et de voter bisous bisous
VOUS LISEZ
Sorry Mum
Teen FictionJanett, 17ans, adolescente canadienne ce voit s'écrouler sa vie qui était parfaite jusque là..