T'étais se mec là .
Populaire et toujours entouré d'amis, ce type cliché le beau gosse entouré de potes blindé jusqu'au dents.
Et moi, j'étais moi.
Grande gueule peut-être un peu des fois.
Avec mes amis aussi.Et puis je saurais pas te dire comment on est tombé l'un pour l'autre.
Et merde je t'aime, je sait pas comment je sait pas pourquoi je sait juste que je t'aime putain.
Au début je m'en foutait pas mal de toi t'étais tout ce que je détestais et puis y a eu cette soirée chez Dwayn .
Ouais tu sait ton pote relou qui arrêtait pas de me draguer dieux sait combien ça t'énerve.
Et merde tu vas pas m'obliger a te refaire toute la soirée.
Tu sait combien je déteste parler de mes sentiments mais tu vois pour toi je fais un effort.
Ouais tu voit pour toi j'y arrive, pour toi je serait prête a décroché la lune, ouais ça nan parce que techniquement c'est pas possible, et merde pour toi je suis prête a faire tout ses trucs gnangnans.
Alors bordel regarde moi dans les yeux maintenant et dit moi que c'est fini.
Mais sache que tu m'a changé à tout jamais et que je serais plus celle que j'étais.
Oh non plus jamais.
Regarde moi Braden merde je deviens pitoyable comme ses meufs dans ses films cliché a l'eau de rose.