Présentation.

25 1 1
                                    

Je mappele Halima et jai 16ans. Je suis au lycée. Je suis une haïtienne du citer de ma mère et nigérienne du coter de mon pere.

Malheureusement ils sont tous les deux morts dans un accident de voiture. Paix a leur âme.

Je vis donc chez ma grand mère que j'adore de tous mon coeur. Elle s'appele Viergela.

J'habite en France.

La ville etc ne sont pas important dans l'histoire.

Physiquement je suis jolie sans plus. Jai des rondeurs comme la plupart des filles a 16 ans. Jai des cheveux mi long châtains. Je suis matte de peau fin métis quoi. Jai de grand yeux marron et de longs cils noires. Je suis plutôt grande de taille mais pas trop non plus. (Je previens de suite je ne mettrais pas de photo, chacun imaginera Halima comme elle le souhaite ).

On habite dans une petite maison plutôt jolie. Il y a deux chambres et deux salle de bain ainsi que un salon, une cuisine américaine et bien sûre les toilletes.

Dans ma vie, je n'ai pour amie que Myriam. C'est ma meilleure amie. Je l'aime beaucoup et pour moi elle fait partie de ma famille.

Je pense que sa sera tout pour les présentation vous en savez suffisamment assez pour l'instant. Aimez et voter :-) (je tiens aussi a dire que la suite sera plus long bien sûre mais que je veux y aller petit a petit).

HalimaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant