Aujourd'hui je dois me réveiller tôt car nous sommes le jour de la rentrer (donc nous sommes au mois de septembre ). Je cours dans ma salle de bain, me brosser les dents, me laver et m'habiller.
Jean boyfriend. Crop top fleuri. Air max blanche. Caskette noire logo adidas. Et pour finir mon collier fetiche que je met tous les jours <Halima>.
Ce collier a une histoire. Quand je suis née ma mère moffrit ce collier et fis promettre a ma grand mère de ne jamais le perdre et de me le donner a l'âge de dix ans. Ce quelle fit (ma grand mère ) . Depuis je ne le lache jamais (le collier ) et le garde toujours près de moi.
Bref, apres avoir terminé m'habiller, je partis dans la cuisine préparer le petit déjeuner pendant que Vierge la ( ma grand mère ) se lave. (A partir de MTN Halima va appeler sa grand mère : grand ma ).
Au môment ou jeu finis de préparer le manger, grand ma elle avai finis de se laver, et me rejoingna dans le salon pour manger.
Gm: Alors ma chérie tu as bien dormir hier soir ? La vérité était que non, j'avais passée une soirée de merde. Je n'avais fait que des cauchemars mais ils étaient si affreux que je décida de ne rien lui dire.
Moi : bah jai fait BCP de cauchemar, mais je ne men souviens plus. Mitooooooo !
Gm: hum d'accord. Bon allez dépêche toi de manger tu as cours aujourd'hui !
Moi: oui grand ma. Puis nous continu âmes a parler. Quand jeu finis de manger, je partie prendre le bus.
Dedans il y avait des jeunes qui mettaient la musique a fond. Moi sa me dérangeait pas plus que ça au contraire même j'aimais bien leurs chansons.
Arriver devant le lycée (car le bus nous amener juste devant ) je cherchais du regard Myriam mais ne la trouver pas, quand je sentis deux mains se plaquer devant mes yeux et entendis une voix plutôt grave dire
?: alors qui c'est ?
Moi: hummm je sais passsssss... enfaite j'avais très bien deviner mais je préférais la laisser dans son délire car cetais bien Myriam !
Mymy: bah c'est la magnifique, la plus belle, la plus intellectuelle, c'est Myriam! La Boss quoi!
Moi: mais oui c'est ça ! Ta du confondre avec moi ouais!
Mymy: pfff sa pue la jalousie ici! Tu sens pas cette odeur ? Elle vient de toiiii! Ja ja jalousieeeee!
Moi: jai jamais vue plus conne que toi mais je t'aime comme ça. Aller viens faut qu'on rentre ou ils vont nous laisser dehors. Et nous partîmes bras dessus bras dessous en cours.
*******************
Voilà c'est tout pour le chapitre 2. Dite moi ce vous en pensez et voter SVP :-)
VOUS LISEZ
Halima
Teen FictionMon nom est aussi unique que mon histoire. Je suis née en 2001et en France le nombre de personne se nommant ainsi a cette année sont trois. Jen fais partie. Et je vais tout faire pour retrouver les deux autres.