10h30 je me lève et déscend prendre mon petit déjeuner. Je suis vêtu de mon pyjama c'est à dire d'une brassière noir et d'un short noir. J'ouvre le frigidaire pour prendre la bouteille de lait mais je me sans soulever du sol -pas besoinvde devinez que ces mon frère-
Moi: Théo lâche moi bordel !!
Théo: haha sa te dit un petite baignade de bon matin ma petite soeur chérie ?Moi: ho non putin fait pas sa s'il te ..
Trop tard j'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que je me retrouve dans la piscine. Hé merde!
Moi: Théo Valentin PARKERS! tu va me le payé !
Il rigole est repart à c'est occupation. Je sort de la piscine et vais prendre ma douche. Une fois fini je déscend dans la cuisine en espérant pouvoir enfin prendre mon petit déjeuner. Je m'assoi sur le plan de travail et commence à déguster mes céréales. Mon frère entre dans la pièce avec un sourire aux lèvres.
Moi: Quesque tu veux PARKERS !?
Théo: Euh... se soir je fais une fête et j'aimerais que tu m'aide à faire les courses et a tout préparer s'il te plaît ma petite soeur préféré que j'aime a la folie !
Moi: Bon ok a une condition, que je puisse invité mes potes et boir. Et heureusement que je suis ta seur préféré . T'en a qu'une!
Théo: tu bois pas beaucoup et t'invite pas de mec !
Moi: Quoi !? Tes pas sérieux la ! Jai presque que des mec en pote !! Je vais pas me ramener avec juste trois meuf !!
Théo: putin tes chiante hein ! D'accord mais si il y en a un seul qui te mate je lui fout mon point dans la gueule ! Allez on y vas.
Nous partions faire les courses. Quand je parle de faire les courses ces bien sur acheter des chips et de l'alcool.
¤¤¤
Nous rentrons a la maison et commençons a déplacer les meubles. Puis je me souviens que jai oublié de prévenir la team donc je leurs envoie un message grouper.
Moi à:Nathan, Dimitri, Cotentin, Joan,Fabrice, Dany, Léo, Quentin, Sylvain, Ilona, Yvie, Rudy, Arthur, Charline, Lucas, Joffrey et Manon. -oui on est beaucoup dans la team-
《 coucou alors se soir ya une soirée à la maison. Sa commence à 21h. PS: ramené une bouteil si vous pouvez. Bisous les amour :* 》
Tout le monde me répond qu'il sont partant sauf yvie, Rudy et Joffrey. -Rudy est yvie sont en couple et ne veulent pas trop sortir et Joffrey et en vacances-
¤¤¤
Il est 20h je part me préparer. J'enfile une robe noire et bleu juste sublime m. Des talon noir a clou environs 10cm et pour finire je me lisse les cheveux et me maquille.
Les invités commence à arrivé.
FIN DU CHAPITRE 1.
COMMENT VA SE PASSER LA SOIRÉE ?
BISOUS :*
VOUS LISEZ
Bad Boy and good girl
Teen FictionJulia 17ans habite a Los Angeles avec sont grand frère de 19ans. elle est prête pour entamé sa dernière année de lycée sauf que cette fois si sa ne se passera pas comme d'habitude ;) entre amour, amitié, trahison et tout le tralala. Julia se retro...