Chapter One

19.6K 779 581
                                    

Merde, qu'est-ce qu'il est ennuyamt celui-là et j'aimerais qu'il ferme sa putain de gueule, pour mon plaisir. Je vais m'en aller... Ou pas. Je veux pas me faire assassiné par Armin. Courage Eren... Seulement une putain de dernière 15 minutes, après ce mec ennuyant. c'est pas long. Pourquoi fallait que j'accompagne Armin pour ce genre de truc, il aurait pu y aller tout seul. Je ne veux pas de relation, j'ai fais une promesse moi. Il y a que des garçons ici plus vieux qu'Armin. Oui, car nous avion que 16 ans. Et Armin est homosexuel... Eh, pensez pas que je le suis aussi, bande de cons. Je suis bien hétéro ! J'aime les meufs ok. Putain, dieu, sortez-moi de ce pétrin, il y a que des garçons homo ici. Au lieu des gars, mettez donc des meufs. Vous savez, ces filles terriblement sexy, avec leurs gros seins et leurs gros ass.

Driiiiiiiiiing.

ENFIN !! Cette putain de clochette à enfin sonné. Je voulais pas rester avec ce bavardeur. 15 minutes avec ce mec, je vous jure que si j'avais un couteau, là en ce moment, je lui aurais couper sa foutu langue. Mais hélas, je n'en ai pas. J'ai l'air psychopathe.

" - On change de personne ! La table 18, nous allons changer votre partenaire. Dit un garçon qui avait crée ce genre de "rencontre"."

Je regarde le carton, ah c'est... Moi.

" - Celui qui allait être assit devant ce jeune homme... très jeune en fait. Changez de place pour la table 20. Car nous avions deux nouveaux qui sont en retard."

Je m'en bat les couilles, je veux partir chez moi et dormir. Je ne posa aucun regard sur eux. Comme par hasard, au lieu de dormir, j'ai envie de me matter un film de cul. Je vais invité Armin à dormir chez moi et on va le matter à deux. J'étais tellement préoccupé dans mes pensées que j'avais même pas vu le mec s'assoir devant moi. Il avait les yeux gris-bleu, les cheveux noirs et avait... pas d'expression au visage. Pourquoi je le décris, ça ne me serres strictement à rien.

" - Le 15 minutes commence. Dit le même gars. "

Je posa mon regard vers celui-ci. Je vais commencer alors.

" - Eren. Et toi ? Dis-je. "

Je le regarda toujours et toujours aucun expression, putain, il fait peur. Il posa son regard vers moi.

" - Je m'en fous, espèce de pédale. "

Woah... Nan mais, moi je voulais que son prénom.

" - Pédale ?
- Bah quoi, tu es comme tous ceux qui sont ici. Ts.
- Eh mon gars, tu es ici aussi.
- Qui a dit que j'étais gay ? Gros bouffon.
- On est dans le même cas alors."

Il ne répliqua pas. Je regarda son chandail, et il y avait une étiquette où il y était inscrit son prénom et son nom.

" - Livaï.. Ackerman...
- Bravo gamin. Tu sais lire.
- C'est un prénom horrible...
- Et toi tu t'es vu ? Ts. "

Il y va direct ! Pas de douceur dans ses mots, bon j'avoue... Il est interéssant ce gars plus que les autres qui ont passés ! Je sens qu'on va bien s'entendre !

" - Tu as quel âge ?
- Pourquoi devrais-je te le dire ?
- Je suis curieux."

Il soupira longuement puis me répond.

" - 18. "

Ah ouais. Mais.. Il n'a pas l'air d'avoir 18 ans, enfin si. Je tourna la tête puis chercha Armin, il était avec un garçon et il était blond lui aussi. Il avait également des yeux bleues. Je joua avec mes pouces et les regarda tout en soupirant pour que cela se termine. Il me regardait, je le sentais. Je relève la tête puis le regarda dans les yeux. Puis rebaissa la tête, pour regarder mes mains qui s'enlaçait et détachait à chaque reprise. Il nous restait que 5 minutes. Il ne cessait de me regarder, son regard reste le même depuis le début.

" - Il reste 5 minutes. Dis-je en jouant toujours avec mes mains.
- Je sais compter les minutes, espèce de débile."

Ouais parce qu'il compte les minutes ? Moi j'écoutais les autres personnes qui disait qu'il ne restait 5 minutes. Lorsque les dernières minutes fut finit, je me leva et lui aussi. Tiens, il est petit... Ça me perturbe. Je rejoingna Armin pour aller chez moi.

" - Eren !
- Armin.
- Devine qui a eu le numéro d'un garçon.
- Euh... Toi ?
- C'est signe qu'il veut me voir !
- Tu veux dormir chez moi ce soir ?
- Ouais ! Pourquoi pas. Tu veux savoir c'est qui ?
- Why not. "

Armin me pointa du doigt ce garçon qui avait les cheveux blonds et les yeux bleues. Celui que j'avais décris ! Tiens, on voit Livaï avec lui. C'est son ami ? Peut importe.

" -Allons chez moi ! "

Dis-je en le regardant en souriant, je le voyais au loin qui me regardait. Qu'est-ce qu'il à me regarder comme ça, je sais bien que je suis beau mais là, il y a des limites. En fait, ça ne me dérange pas. On se dirigeais vers la sortit. Il fallait qu'on marche pendant 1 heure puisque ma maison est très loin. J'ai la flemme merde.

" - Hey, attend Armin ! "

Armin sourit doucement et se retourne. Je regarde Livaï et regarde le blondinet qui était plus grand que nous trois.

" - Oui ?
- Tu veux qu'on te raccompagne chez toi ?
- C'est pas la peine... Ce n'est qu'à 1 heure d'ici. "

ARMIN, JE VIENS DE DIRE QUE J'AI LA FLEMME. Ah ouais... C'est vrai... Je pensais. MERDE ARMIN S'IL TE PLAIT, JE VEUX PAS MARCHER. Je regarda Armin et lui fit un tête ; Accepte ou je te tue. Il me regarde et comprend.

" - J'insiste, aller venez je vais vous raccompagne.
- D'accord. "

On le suivit pour se diriger vers la voiture du blondinet. Il débarra les portières.

" - Livaï, va derrière. Armin, vient en avant. Dit-il."

Mais... Je veux pas m'assoir à côté de monsieur aucun expression...

"- Ts. Dit Livaï."

Puis va derrière, et s'assoit à côté de moi. Le blondinet dont je ne connais son prénom démarra la voiture, Armin lui dit mon adresse. Il commença à conduire, je posa ma main sur la place libre du milieu en regardant le paysage de dehors. Personne ne parlait, il y avait de la radio. Je sentis.. Comme une chair au bout de mes doigts. Je tourna ma tête vers ma main et enleva directement ma main puisque la main de Livaï était près de mes doigts.

" - Oh, pardon. Dis-je en le regardant puis reposa mon regard sur le paysage."

Le trajet va pas être long. Environ, 20 minutes, on arrive... je crois.

" - Vous aimez quel genre de musique, les gars ? Dit le blondinet.
- Eren aime le genre de musique Rock. Et moi, j'aime tout. "

Merci de répondre, Armin. Je voulais pas gaspiller ma salive pour ça.

Arrivé à notre destination.

" - Merci beaucoup, Erwin. Dit Armin tout souriant.
- Ce me fait plaisir. Dit-il."

Ils sont adorables... J'ouvris la portière et sortit en remerciant Erwin, je vois Livaï sortir.

" - Enfoiré d'Erwin. Il ferma la portière pour ensuite aller en avant. "

Il m'a regardé une seconde avant de s'assoir sur le siège d'en avant. Pourquoi me regarde-t'il ? Il est mystérieux ce Livaï.

// Bon.. Première fiction que je fais d'eux. Et c'est ma troisième fiction... J'espère que ça vous plaira ! c:

Promise. { Ereri/TERMINÉ.} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant