Je me sens à l'aise, n'est-ce pas étrange ? Merde, il a raison, je suis étrange.
30 minutes plutard
" - EREN ET LIVAÏ, VENEZ MANGER ! "
C'est pas trop tôt, je crève de faim. Depuis tout à l'heure, on ne fait que se chamailler tel un petit couple de vieux. Je viens de rire en disant ça.
" - Qu'est-ce tu as à rire ?
- Non... Rien. "Il marmonne. Il est grincheux. Nous arrivons dans la cuisine, ça sent bon dis donc. Je m'assois à côté de ma mère et Livaï s'assoit à côté de... moi ? ( C'EST ÉVIDENT. OK. BYE. ) Peut importe, des spaguettis, c'est bon. Je pris ma fouchette et dégusta le plat qui est devant moi. Elle brisa le silence.
" - Alors Livaï, tu es dans la classe d'Eren ? "
Je regarde Livaï du coin de l'oeil.
" - Oui, dans la même qu'Eren, dit-il en voyant que je le regarde.
- Tu as quel âge ?
- J'ai 18 ans. "Je cessa de le regarder et continu de manger.
"- Oh, c'est bientôt l'heure pour moi ! Je vais devoir partir. Eren, s'il y a quelques choses qui ne va pas, appelle moi.
- Bien. "Elle partit pour de bon. Comme d'habitude. Je fais un soupir désespéré, et le nain le remarque. Tant pis, je me lève mais la main de ce nain me retient, ce qui me fit frissonner légèrement.
" - Quoi ?
- Tu veux en parler ?
- Ça ne sert strictement à rien que je te le dise, c'est juste fatiguant de jour en jour.
- Et qu'est-ce qui te fatigue ?
- Le fait que ma mère n'est jamais là près de moi, elle est toujours au boulot, c'est ça qui est fatiguant. "Quel idiot ! Je lui est dis... À moins que c'était bien de le dire ? Ça me fait légèrement du bien sinon... Il lâcha ma main, et je ramasse les choses sur la table, Livaï ?
" - Qu'est-ce que tu fais ?
- Je t'aide, andouille. Dit-il d'un ton lègèrement sec. Et je le fais pas pour toi mais pour ta mère.
- Ah bah, c'est disons gentil..... de ta part. "C'est la deuxième fois qu'il m'aide. Il commence à faire l'eau de la vaisselle. Je vide le reste de pâtes à la poubelle, il en restait que peu. Ça fait longtemps que ma mère ne m'avais pas fait de plat comme ça. J'ai bien eu la décision de faire l'épicerie hier. J'apporte les assiettes sur le comptoir puis prend une serviette pour essuyer.
" - Essuis.
- Oui. "10 minutes plus tard
Je soupire de soulagement, au moins, la vaisselle est fait. Je regarde Livaï, lorsqu'il me regarde, je baissa le regard au sol. Puis je finis par partir de la cuisine sans rien dire. J'ai pas trop envie qu'il parte... ?
Boum.
Oui, c'est ça.. Je ne veux pas trop qu'il s'en aille puisqu'il va à l'entré. C'est étrange... Mais sa présense me rend moins seul dans cette appartement.
Boum.
Mais je sais très bien qu'il finira par avoir une petite amie.
Boum.
Que... Non, je suis pas jaloux, qu'est-ce que je dis moi... Je ne veux pas ça, non. Je veux pas cette sensation.
Boum.
Qu'est-ce qu'il m'arrive... C'est comme si, mon coeur faisait ses premiers coup de coeur. C'est comme si... que c'était la première fois que j'aimais.
Boum.
Il fait boum, à chaque reprise. C'est quoi cette sensation... Je l'es déjà ressentis auparavant... Oh ça non ! Je refuse ! Nom d'un chien, en plus pour un garçon ? Quel crétin de tomber sous le charme de ce grincheux, de monsieur aucun expression.
- Vue Externe.
Livaï ouvrit la porte, mais avant que celui-ci parte pour de bon. Eren en train de le regarder lui dit.
" - Merci. "
Livaï l'avait entendu lorsqu'il avait fermer la porte. Pourquoi ?
- Eren.Quelques mois plus tard.
C'est ridicule... Oui, c'est ridicule.. Mais j'aime Livaï Ackerman.
// BONJOUR. C'est un petit chapitre, n'est-ce pas ? Je me reprendrais quand je serais mieux disons. Bon, j'admets que c'est trop rapide pour les sentiments d'Eren. Mais je voulais passée une étape, pour l'a finir bientôt. Ou pas. Je sais pas, je vais y réfléchir... Sinon, vous allez bien ? Je vous revois... dans 1 mois comme d'habitude ? Ou peut-être dans quelques semaines si j'ai beaucoup d'inspiration ?
À bientôt pour la suite ! x.
VOUS LISEZ
Promise. { Ereri/TERMINÉ.}
FanficMerde pourquoi ces sentiments sont revenus ? Je ne veux pas. Nom d'un chien, en plus pour un garçon ! Je refuse bordel ! Ça ne me vas pas bien. J'ai fais la promesse de ne plus voir ces sentiments envers une personne...