Sa yé il l'heure pour moi de se révélé, le réveil toujours une épreuve pour moi je me prépare et me jette sur mon ordie comme un lion affamé qui se jeté sur sa proie, allumé mon ordi, va sur YouTube et répond au commentaire des mes abonné et je suis interrompu par un des message de une de mes abboné " Salut... Enfin Coucou... Plutôt Bonjour j'espère que tu vas bien je suis fan de toi mon père travaille dans l'émission connue The voice c'est lui qui s'occupe des casting sa te dirais de participer parce que tu as la voix faite pour l'émission donc si tu veux repond a sa commentaire aller a plus... Enfin aurevoir" C'est vrai que je n'ai jamais pensée et puis j'aurais pas le temp entre mon salon de tatouage, ah oui je vous avais pas dis je suis tatoueuse, je tatoo il y a environ 1 ans j'ai un salon qui ais tenue par mes 3 associé qui eux travail la semaine pendant que j'ai cour et moi je tattoo le week-end et les vacances je répond vite a ce message .
" @loveusedu95 je suis très touché par ce que tu viens de dire et puis pour le reste parlons en privée pour que sa soit plus facil "
Je surf maintenant sur facebook je regarde mes demande et je vois mon abbonée qui ma demande j'accepte et puis la discussion commence :
- Moi : Alors voilà avant de parle je voudrais savoir comment tu t'appelle sa serais mieux pour communiquer tu crois pas ?
- Mellisa : Voilà je me présente Mellisa Gilbert j'ai 18 ans et je suis au lycée mon père est directeur de l'émission " The Voice " .
- Moi : C'est génial je suis contente pour ton père !
- Mellisa : Alors tu as réfléchie ?
- Moi : J'ai bien reflechie ma reponce c'est ...