Voila la fin de cette OS est désolé du problème que j'ai eu avec ma tablette mais j'ai fait tout mon possible pour réécrire tout ce que j'avais déjà écrit ! Mais maintenant le voilà ^^
Bonne lecture ^^
___________________________________
Tout le monde dort à point fermé au dortoir, Sungjae commence lui aussi a piquer du nez près de Ilhoon. Mais au moment où ce dernier commence a s'endormir, la tête dans ses bras, un bruit de respiration bien trop "étrange" à son goût, le sort de sa torpeur.
PDV Sungjae
Je commence à m'endormir quand j'entends une respiration forte et saccadée. Je lève la tête et vois Ilhoon respirant à toute vitesse, il a le visage crispé et des larme lui coule sur ses joues. Je me relève d'un coup et passe ma main sur sa joue, le caressant doucement.
- Calme toi Ilhoon, je suis là, ça va aller.
Ça ne change pas grand chose, et je crois qu'il fait un cauchemar car il gémis quelque petit "non" imperceptible. En voyant sont état, s'il continue à suffoquer comme ça, ça risque d'aggraver son état. Je décide donc de lui mettre quelques petites claques sur sa joue, lui demandant de se réveiller. Ce qui marche plutôt bien puisqu'il se réveil, mais ce que j'avais pas prévu, c'est qu'il crie ! Je le vois tremblant, suffocant, transpirant, ... bref malade mais surtout paniqué et en pleure . Et pour ne rien arranger sa vue n'a pas l'air d'être revenu car quand je m'approche pour lui dire que je suis là, il me pousse en criant de nouveau ce qui réveil les autres.
- Qu'est ce qui c'passe ? Demande Minhyuk endormi. Ainsi que les autres membres au passage ...
- Rien, Ilhoon a fait un cauchemar. Rendormez vous ! Je m'en occupe.
Un petit ok de chaque membres se fait entendre et ils se rendorment sans se faire prier. Sauf Changsub qui vient vers moi.
- T'es sûr que tu gère ? Car là, c'est pas trop l'impression que ça donne ... Me dit-il en montrant du regard le malade.
En effet Ilhoon était à l'opposé du lit, les jambes repliées sur lui et ses bras reposant autour de celle ci, il tremble de partout.
- Tu a besoin d'aide ? Me demande alors Changsub.
- Bah je doit bien avouer que si tu a une idée ça serai pas de refus ...
- Ok laisse moi faire, et en deux second à peine, tu pourra l'approcher et moi aller me recoucher !
- Je me disais aussi ...
Je le vois faire le tour du lit d'Ilhoon et s'en approcher. Je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce coup là ... Il s'approche de plus en plus jusqu'à être à sa hauteur. Et d'un coup il pose ses mains dans le dos d'Ilhoon en criant. Ce dernier crie à son tour et se penche en avant, avant de se mettre à quatre patte et de se mettre à l'autre bout du lit. Je savais qu'il faillais pas faire confiance à Changsub ... Les autres se réveillent une nouvel fois, se demandant encore ce qu'il se passe. Une fois que je les met au parfum, ils balancent tous un truc sur Changsub avant de se replonger dans leur lit. J'entends alors Ilhoon prononcer mon nom tout tremblant. Je décide de le prendre dans mes bras. Il a eu un sursaut mais quand j'ai commencé à lui parler, il s'est un peu calmé. Seul ses larme et sa respiration saccadée était encore là.
VOUS LISEZ
Mini fiction BTOB : La maladie d'Ilhoon
FanfictionIlhoon ne se sent pas bien mais ne préfère pas inquiété ces hyung et garde son mal être secret. Mais son silence vas causer un incident ...