Partie une: Le retour

492 32 9
                                    

Encore une minute, juste une minute de plus. Il ne demandait que ça. Une minute pour pouvoir danser. Mais ça, son corps ne pouvait le lui accorder. Alors il finit à terre, les yeux humides et la gorge sèche.

Il regarda autour de lui, aujourd'hui encore la salle était vide. Aujourd'hui encore il n'était pas là. Son coeur se brisa encore un peu plus. Il avait beau danser durant des heures quitte à briser ses os, les souvenirs revenaient encore et encore. Il s'en rendait compte à présent, il était parti. Il ne reviendrait jamais. Il l'avait abandonné tout simplement.

~Quelques années plus tard~

Comme tout les jours ce n'est pas par son réveil qu'il fût réveillé mais plutôt par son meilleur ami qui prenait un malin plaisir à bondir sur lui pour le réveiller.

- Un jour je te tuerai Byun BaekHyun.
- Moi aussi je t'adore Jongin.
- Pourquoi tu viens me réveiller? On est dimanche!
- T'es sérieux là? Demanda BaekHyun incrédule
- Quoi? Répondit Jongin en arquant un sourcil
- T'as oublié? Pour de vrai? Jongin!
- Ton anniversaire? Il n'est que dans quelques mois. Non?
- Tu sais au moins quel jour on est rassure moi?
- Bah le quatorze janvier pourquoi?
- Kim Jongin tu es pire qu'un tonneau vide!

Jongin ne comprenait pas. Qu'y avait - il de si important qu'il avait oublié? Un rendez vous? Non son agenda était vide. Une réunion? Mais non, Kyungsoo lui aurait téléphoné.

- BaekHyun, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.
- Hey, Baekkie, Pourquoi tu traîne autant? S'énerva Chanyeol en entrant
- Il ne s'en souvient même pas Chanyeol!
- Tu veux rire!
- Quelqu'un m'explique?
- Kim Jongin, aujourd'hui c'est ton anniversaire! S'exclama Chanyeol
- Mon...Mon anniversaire?

Comment avait-il put oublier? Son propre anniversaire?

- Joyeux anniversaire Kai! crièrent tous ses amis en entrant dans sa chambre.

Tout ses Hyung étaient là, son petit frère était aussi là et venait de lui sauter dans les bras.

- Joyeux anniversaire Kai-ge
-Merci Sehun, merci tout le monde...vous...
- Ne pleure pas Jongin. dit Kyungsoo en essuyant ses larmes.

Tout était parfait. Mais....Mais il manquait une personne et son coeur ne cessera jamais de le lui faire remarquer.

A chaque fois qu'il trouvera un sourire beau, il se rappelera à quel point son sourire était magnifique.
A chaque fois qu'une voix lui plaira, il verra à quel point la sienne lui manquait.
Et pour toutes choses dans ce monde, son coeur fera toujours une comparaison avec lui.

Oui celui qu'il qualifie de traître, celui qui l'a obligé à abandonner son rêve, leur rêve. Oui, son coeur ne se séparera jamais de l'image de cet être tant aimé mais pourtant si détesté.

Comme toujours, son petit frère avait lu en lui et l'avait pris dans ses bras avant de lui chuchoter.

- Tout ira bien, tu vas bientôt le revoir.

En avait - il seulement envie?
Son coeur le supporterait - il?

Sur le moment il se contenta d'enfouir sa tête dans le cou du plus jeune et de pleurer. Voilà pourquoi son cerveau effacer cette date de son esprit. Chaques années, il souhaitait inconsciemment son retour. Malgré sa haine envers lui, son amour ne s'était jamais affaibli.

- Jongin, quelqu'un voudrait te souhaiter un joyeux anniversaire aussi. dit Chen un peu hesitant
-A...Ah?Dit-il en relevant la tête
-Joyeux anniversaire, Kai...

Non, non! Tout sauf lui. Premièrement les larmes coulerent de plus belle sur ses joues. Ensuite sa rage repris le dessus. Comment osait - il revenir avec un simple "Joyeux anniversaire "? De quel droit osait-il l'appeler ainsi? Après l'avoir trahi et abandonné?
Alors avec le regard le plus haineux qu'il pouvait offrir; il lui cria :

-Dehors! Je ne veux pas te voir! Je ne veux plus jamais te revoir! Part comme tu l'as fait Il y'a trois ans! Et ne reviens jamais! Jamais tu entends!
- Jongin...
- Dehors!

Chen le pris par le bras et le tira dehors. Ils descendirent jusqu'au salon et Chen voulu prendre la parole, mais c'était trop tard. Les larmes devalaient ses joues et en silence il pleurait. Il continuait à souffrir en silence comme toujours. Et maintenant encore plus. Plus que ces trois dernières années.

- Lay,commença Chen.
- Je lui ai fait mal. Il a souffert tout ce temps par ma faute . Comme vous tous mais lui...Comment ai-je pu être si égoïste? Dit-il en pleur
-Tu n'avais pas le choix.
-Tu vois cette phrase? C'est celle que je me suis répétée en boucle tout ce temps pour ne pas finir étouffé par les remords. Mais c'est faux. J'avais le choix JongDae. Je l'ai toujours eu.

Pendant ce temps dans sa chambre tout le monde essayait de raisonner Jongin. Il devait lui parler. Lui laisser au moins la chance de s'expliquer. Mais ça, c'était sans compter sur le coeur meurtri de celui-ci.

- Kai, écoutes nous. dit Kris
-Non! Il est parti et bah qu'il reste là où il était! Je ne veux pas le voir!
- Laisse le au moins parler, non? Dit Xiumin
-Hors de question!
- Hyung, tu devrais les écouter.
- Mais vous ne comprenez rien!
- Kai...murmura Kyungsoo qui avait la tête baissée.

Ce qu'il s'apprêtait à faire allait lui fendre le coeur.
Tout le monde s'écarta et le laissa passer.

-Je ne veux plus rien à voir à faire avec...

*Clac*

Pour la première depuis leur plus tendre enfance, Kyungsoo venait de lever la main sur Jongin.

- Putains! Tu vas arrêter de faire le gosse oui! Tu sais combien de fois tu a crié son nom dans ton sommeil! Combien de fois tu as pleuré dans ton comas tout en le suppliant de revenir hein?! Non! Mais moi si! Parce que j'étais obligé de rester là pour ne pas que tu lâche! Pourquoi tu t'obstine? Tu ne vois donc pas?! Tu l'aime toujours! Tu n'as jamais cessé d'ailleurs! Alors tu vas nous faire le plaisir de ravaler ta stupide fierté et le laisser te parler! Parce que que tu le veuille ou non, tu es amoureux de lui Kim Jongin!

Ils étaient tous choqué. Do Kyungsoo venait de hausser le ton? Et face à Jongin qui plus est?

- Je...Je sais...que je l'aime...mais...Je ne peux pas vous comprenez? Je...ne supporterai pas...Je...
- Jongin, crois - tu vraiment que c'est facile pour lui? demanda Kyungsoo.
-Je...non...mais
-Hyung, il t'aime. Laisse lui une chance d'accord?
- Je...Oui.

Tous sortirent de la pièce tout en lançant des regards encourageant aux deux autres qui semblaient aussi stressé l'un que l'autre. Les deux avaient souffert certes, mais ça, Jongin le comprendrait-il un jour?
_____________________________________

Voilà la première partie corrigée du Ts sur le Kaylay! ^^
J'espère qu'il vous plaît hein.

La dernière danse [Ts Shot : Kai X Lay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant