Partie deux : Les souvenirs

309 29 6
                                    

Ils étaient resté la sans mot dire,sans bouger. Dans leurs esprits se passait la même chose. Une masse de souvenirs arrivait.

*Trois ans plus tôt*

Après une dernière vérification, tout était bon. Il descendit les escaliers quatre à quatre puis couru vers son lycée. Il était surexcité comme un enfant. Mais bon, ne l'était-il pas? Un enfant de dix-sept ans certes, mais un enfant quand-même. Depuis deux semaines, il n'attendait que ça, le revoir.

- Hyung! cria-t-il en faisant des grands signes à son hyung
-Ah Jongin c'est toi. Tu sais que tu n'es pas autorisé à faire un tel effort physique au moins? Non parc que la dernière fois....
- Moi aussi je suis content de te revoir JunMyeon. dit-il avec un grand sourire
-Tu es désespérant et pour la peine tu vas me rendre un service.
-Quoi? Oh non! La dernière fois j'ai dû m'occuper de ta petite soeur!
- D'ailleurs elle aimerait bien te revoir.
- Yaah! Tu veux ma mort hyung!?

Rien que d'imaginer la tête que Jongin avait lorsqu'il est arrivé chez lui le fit partir dans un fou rire incontrôlée.

Il avait un diadème sur la tête, et était maquillé en princesse. Oh non, le maquillage était parfaitement fait, mais il était disons...un peu trop voyant, et le rouge à lèvres...aish!
Et de plus, Jongin qui faisait une tête bizarre en pleurant n'arrangeait guerre les choses pour un JunMyeon proche de l'asphyxie.

- J'ai raté quelque chose? Dit un géant blond en arrivant
-Non! cria Jongin qui tenait à garder ce petit "épisode" secret.
-Alors pourquoi il est dans cet état?
- Je, pff, repensais juste...Ahaha...à...
- Oh termine ta phrase et je lui dit de te faire la même chose dans ton sommeil!

JunMyeon rit de plus belle mais ne dit rien de plus à monsieur galaxie. Qui d'ailleurs s'éclipsa.

La journée passa normalement pour Jongin, enfin si on oublie cette boule au ventre qu'il avait. Pas à cause se Suho, loin de là. A cause d'une certaine personne qui n'avait pas cessé de le fixer.

- JunMyeon c'est quoi ce fameux service?
- Tu dois apprendre une chorégraphie à un élève cette après midi.
-C'est tout? Dit-il suspicieux
-...Oui!
-T'es pas crédible hyung.
- Tu feras avec Jonginnie. Tu connais le nouveau qui est en terminale?

Le coeur de Jongin loupa in battement. Son nouveau voisin qui l'avait observé durant toute la fin des vacances? Son hyung voulait décidément sa mort.

Jongin se souvenait encore de ses journées passées à observer son voisin, le trouvant tout bonnement adorable.

Il dégageait quelque chose qui attirait Jongin, ce petit quelque chose qu'il y'avait dans chacun de ses petits gestes cotidien, ce petit quelque chose en plus appelé le charme. Son voisin avait un charme fou.
Charme qui, à son plus grand malheur, ne laissait pas Jongin indifférent.

Oui malheur, car il avait bien remarqué les regards noirs que le noiraud lui lançait. Il était même certains que celui pour qui il avait développé des sentiments au fil des lois le détestait.

-Kyaa! Pourquoi tu ne le fais pas toi?
- Pour faire simple, il ne m'aime pas.
- Hein?
- Exactement. Ni D.O, Sehun....

JunMyeon s' arrêta un moment l'air d'avoir compris quelque chose puis murmura un 《Non, ça ne peut pas être ça...》

-Hyung?

Le sourire de JunMyeon s'agrandit. Il allait encore fourré son nez dans la vie de son Jonginnie.

- Bien, mon p'tit Kai, je te souhaite bonne chance!

Et c'est sous les "encouragements"de JunMyeon que Jongin se dirigea vers la salle de danse.

La dernière danse [Ts Shot : Kai X Lay]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant