Salut, moi c'est Jasmine et dans ce livre vous serez à ma place.
Parce que je ne suis pas la fille dont vous avez l'habitude de suivre dans les livres que vous lisez.
Moi je suis celle que vous détestez dans ces livres.
Oui, oui la petite pute qui veut se taper tout le monde.
Comprenez-moi grâce à ce livre s'il vous plaît.
👑 👑 👑
Aujourd'hui, journée comme les autres.
Je me réveille, je me douche je m'habille d'un short en jean très court. D'un débardeur très court lui aussi. Et de talons très hauts. (et oui le look typique de la salope-ette)
Je me maquille, beaucoup trop évidemment. Je met une base de teint, une tonne de fond de teint (évidemment beaucoup plus foncé que ma couleur et on affiche la démarcation par rapport au cou sinon c'est pas drôle), tellement de mascara que mes cils ressemblent à des pattes d'araignée, de la terracota (bien sûr j'en met partout pas seulement sur le contour du visage comme je le devrais) et pour finir du gloss rose pétant.
Je prends mon sac Michael Kors et je descend rejoindre ma mère dans la cuisine, elle me regarde et me dit :
Mum : Comme tu es belle ma fille menteuse j'espère que tu vas enfin te trouver un copain, un vrai.
Moi : Oui, maman mais tu sais... C'est eux qui partent, c'est pas de ma faute.
Mum : Tu n'as qu'à en trouver un bien ! T'es marrante toi, j'suis une salope comment tu veux que je fasse. Ce soir je compte sur toi pour enfin ramener un bon jeune homme.
Moi : Mais pourquoi ?!
Mum : Parce que sinon je te déshérite c'est simple ma chère.
Moi : Mais...
Mum : Non ! Tais-toi ! Va en cours maintenant. Et pitié baisse ton tee-shirt, on voit à peine ta poitrine tu veux te trouver un copain oui ou non ! Non
Moi : Oui maman......
Voilà, mon matin quotidien. Assez mouvementé hein.
Bref, je rentrais dans ma porsche. Bah oui ma mère me l'a acheté, elle dit que plus je montre mon argent, plus les garçons vont s'intéresser à moi.
J'arrive au lycée, évidemment touts les regards sont sur moi comme d'hab, ceux haineux des filles et ceux pervers des garçons.
Je rejoint mes deux acolytes, Leslie et Sarah. Elles sont très gentilles, tout le monde pense qu'elles sont stupides mais pas du tout, elles sont juste trop gentilles, ce qui vire à la naïveté...
Elles : Coucou Jas !
Moi : Salut les filles !
Leslie : Vous commencez par quel cours ?
Sarah : Anglais et toi ?
Moi : Moi, Maths.
Leslie : Owh moi histoire...
Moi : Ah bah on sera pas ensemble cette fois :/
Tiens, voilà cette intello de Léa qui passe par là.
Moi : Attendez moi les filles, 5 minutes.
Je me dirigeais vers elle
Moi : Salut, Léa. Mh dis moi, on est bien ensemble en Histoire ?
Elle hoche la tête.
Moi : C'est bien ce que je me disais. Tu vois le devoir qu'on a à faire vendredi ? Bah je voulais savoir si tu pouvais m'aider parce que j'ai rien compris à la Guerre de Sécession ?
Elle : Je vais pas faire ton devoir si c'est ce que tu veux savoir ! cracha-t-elle.
Moi : Mais c'est pas du tout ce que je t'ai demandé !
Elle : Ouais c'est ça !
Elle est partit. Voilà tout le monde m'évite sauf Leslie, Sarah et les garçons intéressés pour faire des trucks pas très Charlie.
Bref, pour que ma mère ne pète pas un câble contre moi il faut que je rentre avec un garçon...
Mais qui ?
Euuuuh ah je sais ! Là j'ai 3h de Maths et je suis à côté de Teddy, un bg de l'équipe de foot ! Bon bah voilà
#Ellipse des cours#
Je ramenais Teddy chez moi, et bah oui c'est pas compliqué de ramener quelqu'un puisque il sait qu'il va me sauter.
Bref, on rentre et ma mère fonce vers nous.
Mum : Coucou ! Alors comment se sont passés les cours ? Oh ! Excusez-moi je ne vous avez pas vu ouais c'est ça Vous êtes ?
Teddy : Enchanté mme.Villegas je suis Teddy, Teddy Merval.
Mum : Enchantée Teddy ! Bon bah je vous laisse monter 😃
Bref, on monte, on se pose sur mon lit et on discuta (évidemment il devait faire comme s'il s'intéressait à moi un minimum) et puis ce qui devait arriver arriva. Je vais pas vous faire un dessin.
Il était maintenant 22h et quelques et on s'endormait après cet ébat sexuel.
Voilà, c'était ça mon quotidien
____________________________________
Heeeey !
Je reviens avec un nouveau livre ! J'espère qu'il vous plaira ! Puis il est différent des autres (je crois parce que j'en ait vu aucun de ce type 😁 )
Voilà n'hésitez pas à commenter et à voter (faites-le svp ça m'fait toujours plaisir ça 😂)
Mrs.Gomez.Espinosa.Sangster.Wilkinson.Pan 😂😂😂 xx
VOUS LISEZ
I don't want to be this bitch.
Ficțiune adolescențiEt si dans ce livre on se mettait à la place des Britanny, des Ashley, des Madison, des Rachel etc... Ces filles qui dans les fictions sont des petites salopes du lycée en recherche d'attention. Habillées en mini-jupe, talons et crop top avec une to...