Chapitre 4: Presentation et nouvelle rencontre

1.2K 46 9
                                    

PVD Sam:
j'étais assise et j'ai senti son regrad sur moi je n'ai rien dit je me suis retournée et nos regards se croisaient. j'ai vite retourné la tête parcequ'a la base je n'aime pas qu'on me regarde je parle a tout le monde vite fait et y'a toujours Benzama qui me drague j'avoue ils est vieux bof sa me dit pas grand chose.
On était censé partir en soirée dans la villa de Neymar .
Je suis une adepte du football j'étais tellement content et ene même temps boulversé de la tournure de ma vie.
J'attend toujours le moment de parlé a cr7 je me rappel quand j'étais mal dans l'adolescance et je voulais mourir je me disais toujours que je dois le rencontrer avant de mourir 😂 starfoullah me regardez pas comme ca .

Ils m'attendais donc j'ai couru je suis monté a l'Étage j'ai mis un jogging gris avec un top crop. Je suis une fille on me dit soirée je m'habille comme ca je suis sur cest ce que vous vous demander je me suis meme pa maquillé c'est la premiere fois que je vais a une soiree et en plus avec des joueurs professionel de foot mais j men baleck je suis moi je ne changerais pour personne 💁.

Je suis descendu tout le monde me regardais choqué sauf Ramos qui m'a dit j'étais belle et la on a bougé dans la villa de Neymar qu'il avait juste loué juste pour sa visite a Madrid.

Je suis arrivée et j'ai vu en premier Messi ce mec je l'ai jamais aimé dsl les gens mais je sais ce mec il joue tres bien au foot mais comme vous le savez les africains quans la tete de quelquun leur plai pas il le font savoir.

Messi: Slt

Moi: (je sais que c'est Messi) on se connait?

Marcelo: Oh le vent que ta pris tcheck Sam

Moi: euh dsl je dec c'est juste que je suis pas fan de toi .

CR7: Sam vas y doucement c'est la premiere foi qu'une personne non populaire dit a Messi en face qu'il ou elle l'aime pas.

Moi: Dsl de t'avoir vexé mais c'est a cause de toi que je supporte plus le Barca, Bon selem ravie de tavoir vu en vrai

PVD Cristiano:
c'est la premiere foi qu'on remballe Messi mais sa se voit il a les nerfs 😂 A la base moi et Messi on a jamais été ennemi mais bof je laime pas trop moi non plus avec son style de blédard et son corps de poulet la

Moi: (a messi) Bon je bouge passe une bonne soirée

je lui laisse meme pas le temps de parler que je me casse je cherche Sam je connais cette fille dans seulement 1 jour mais elle m'intrigue.

Je la vois de loin entrain de parler a Neymar ils avaient l'air grave proche. Putain c'Est quoi c'est foutaise et la je vois Neymar s'approcher plus d'elle et.....

SUSPENSE ....

__________________________
Bon mes bb dsl pour le retard j'était a cour d'inspi . Votez pour moi donner vos avis et partagez svp?
a 20 votes je met la suite?

Mon amour pour Cristiano Ronaldo ( CR7)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant