Nouvelle classe début des problème

5.1K 163 3
                                    

Je me réveille avec une personne a coté de moi. Moi Lauren je suis professeur de mathématiques dans un lycée, j'enchaîne le coup d'un soir depuis une déception amoureuse, il y a plus d'un an. La jeune fille qui est à côté de moi commence à se réveiller.

Moi : Bien dormi....?

Elle : Camilia

Moi : bien dormi Camilia

Camilia : bien mais peut avec ce que tu me fais

Moi : bon c'est pas que je te demande de partir mais un peu aujourd'hui j'ai ma rentrée dans un nouveau lycée si tu veux on se rapelle.

Camila : je comprends moi aussi j'ai marrantes aujourd'hui

Moi (en partant vers la salle de bain).:Je vais e doucher si tu veut vas manger un truc dans la cuisine

Je rentre dans la douche, puis je sent que quelqu'un me pousse contre la paroi.

Moi : Camille qu'est-ce que tu fais ?

Camille (en m'embrassant fermement la) : allez une dernière fois avant que je parte

Moi : non... Hum

Camilla : t'es sûr tu veux que j'arrête (avec un ton moqueur)

Moi : Camz continues

après la séance de douche je perds direction nourrissais. La directe tristesse m'annonce que je suis prof principale de la terminal est un elle me donne aussi la liste des classes. Lorsque je regarde  les noms et je vois une élève qui s'appelle comme Camila.

Je rentre dans la classe puis je me présente aux élèves enfants je leur demande de se présenter également cinq élèves sont déjà passés c'est autour de Camilia Cabello de passer quand elle se lève pour parler le choc de ma vie devoir ma conquête dans ma classe.

Mon année commence bien

Amoureuse de mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant