Noël

1.9K 88 4
                                    

Aujourd'hui c'est Noël, avec Camz nous avons invité mes parents, mes frères et soeur ainsi que sa mère et Sofia.

Depuis que l'on a dit aux filles, on les invite beaucoup , ça nous permet de voir Camz plus souvent. Elle est à la maison depuis hier puis, le 26, à Noël, je l'emmène dans ma maison familiale à Barcelone, on passera toute notre semaine ensemble.

J'ai prévu une ballade en ville, une rencontre avec mes grands-parents et, surtout, j'ai une surprise pour Camila.

Camz: Ça va mon coeur ? Tu es ailleurs depuis tout à l'heure

Moi: T'inquiète pas, je suis juste dans mes pensées.

Camz part ouvrir la porte en sachant que c'est mes parents qui viennent d'arriver car sa mère et Sofia sont déjà là, très contente de fêter Noël avec nous.

Maman: Comment vas tu Lauren ?

Moi: Bien, je suis contente que tout le monde soit là pour Noël.

Camz: Moi aussi je suis contente de fêter Noël avec toi mon cœur. Je l'embrasse et lui chuchote un "je t'aime".

On dit bonjour à tout le monde, l'avantage c'est que ma mère connaisse celle de Camila et s'entendent bien parce que, sinon, je n'aurais pas supporter de devoir me diviser en deux.

Après le repas, on part tous ouvrir les cadeaux. Ma mère a reçu des bijoux et de l'argent tout comme la mère de Camz, mon frère a eu le nouveau Fifa16 ainsi que différents jeux, quant à mon père, il eut de l'argent.

Camz a reçu des bijoux avec une robe que je lui ai offerte, moi, j'ai eu des vêtements. Mais je réserve un autre cadeau à Camz que je lui offrirait quand on sera ensemble à ma surprise.


Je tien a remercier ma correctrice Chubaka13 et dessoler pour le retard


Amoureuse de mon élèveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant