Le magcon tour ?

579 28 1
                                    

---------------------------------------------- appelle entre Sara et Cameron 🌸
----------------------------------------------
CAMERON : bon babe , j ai une proposition...
MOI: okay ...
CAMERON : bon , déjà Bart est d accord hn et...
MOI: c est qui se Bart putain sois plus clair ...
CAMERON : attend babe , attend , ( à se moment la je n en pouvais plus ! Je ne tenais plus en place ) donc je te propose d aller avec moi au magcon tour et Bart est le gérant de tout ca ...
MOI : le magcon tour ? Heu je sais pas oui .. ( je vois le sourire de Cameron grandire ... )
CAMERON : parfait sois prête pour demain a 8h un taxi viendra te chercher bye babe ,
MOI : mais ma mère et
CAMERON : tout est déjà prête aller je t aime ...
MOI : moi aussi ... Bye ...
----------------------------------------------
Conversation entre Sara et Luc 🌸
----------------------------------------------
LUC : comment ca tu pars ,? J ai besoin toi moi !! ( j avais de la pein pour Luc )
MOI : mais ça ne va pas durée longtemps , on est en vacance tu pourra faire tout se que tu veux tu sais ...
( il avais un mélange de triste et se fâche .. Je me demande bien se qu il pense )
LUC : aller profite bien Sara , bye
MOI : mais Luc PUTAIN QU'ES QUE T'A ..?
LUC : MAIS PUTAIN SARA TU NE REMARQUE TOUJOURS PAS !!
MOI : MOI QUOI !? DE QUOI TU PARLE ??
LUC :  CHUIS AMOUREUX DE TOI SARA WALLS DEPUIS DES ANNÉES ! (Je m attend pas a ca sérieux ) okay je t aime !! J ai pas envie que tu parte loin de moi , tu comprend , je suis rien sans toi .. ! Des larmes coulaient .. Il sorti de la chambre et claqua la porte .. Putain qu es que ta fais encore Sara...
(Luc en média)

Magcon boysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant