Chapitre I "Je te déteste."

2.6K 50 49
                                    

Cela faisait plus de 2 heures que nous étions à la plage, sous 32 degrés en famille,je remercierais le parasol qui me protégeait du soleil d'ailleurs,je regardais à ma gauche et vis mam's qui était en train de bronzer et pap's qui se mettait de la crème solaire, je regardais maintenant tout droit et vis Dewey qui jouait avec un ami, je regardais à gauche,pleins de monde, Reese, où était Reese? Pff...Et puis temps pis, de toute façon il s'intéresse qu'à ces meufs en bikinis..Je m'ennuyais à mourir... Je traça sans vraiment m'en rendre compte enfin je crois un "R" sur le sable brûlant,"R" pff mais Malcolm tu crois quoi ça se voit non qu'il en à rien foutre de toi!
C'est tellement dur d'aimer son frère aîné et qu'en plus devoir assumer son homosexualité...
C'est tellement dur quand Reese ne voit même pas que je suis horriblement triste et que je suis prêt à m'évanouir tellement je suis malade de ce gars! Cette pensée me donna envie de pleurer, mais je ne le fit pas, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait, du moin pour lui, car j'suis pas une gonzesse à pleurer pour un rien, j'ai encore une fierté.
-Ta fierté me fais pitier Malcolm...Me dis je à voix basse.
Reese arriva, torse nu, en short de bain, ses cheveux étaient trempés et ça le rendait encore plus...Bon ta gueule sérieux.
-Malcolm?
-Quoi?
-Tu viens te baigner avec moi ?
-Non.
-Ça va?
-Oui.
-Oulaa t'as un problème toi!
Bha oui bouffon.
-J'ai pas envie de me baigner c'est tout, t'inquiète pas, profite!..
-Bon, okay, mais on en reparlera arrivés à la maison!
-Ouai...Lachais je.
Et il partit en courant, qu'est qu'il était beau en maillot...

-

19 heures, on étais enfin arrivés à la maison, tout le monde partit manger sauf moi, je montais dans ma chambre et m'y enfermi.
Je pris mon coussin et hurla dedans,
-J'EN AI MARRE! MARRE PUTAIN REESE J'TE DÉTÈSTE TOI ET TES MEUFS À LA CON ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!!!
J'entendis la porte s'ouvrir et je lâcha rapidement le coussin,
-M-Malcolm?...
-Qu'est qui il y à?
-J'ai entendu des cris?
-Bizarre moi j'ai rien entendu!
-Bon tu me dis qu'est que t'as ta rien voulu me dire à la plage.
Bon, j'vais lui mentir car, comme tout amoureux qui se respecte, ne jamais avouer ses sentiments, quand tout est perdu d'avance...
-J'ai-J'aime une fille...
-Elle s'apelle comment?
-Ree-Romane...
J'ai eu chaud sur ce coup...
-Elle s'apelle Ree-Romane?!
-Non Romane débile!
Il plongea ses yeux dans les miens,
Je détourna rapidement le regard...
-Elle t'aime?
-Non...Enfin je pense pas...C'est même sûr qu'elle ne m'aime pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'elle est plus grande que moi et c'est interdit d'aimer quelqu'un de sa famille...
-De sa famille?
-Heu de sa...Heu classe...
-Heu okay t'es bizarre toi!
-Ouai...
-En tout cas si t'as besoin de moi je suis là Malci'!
Je rougis à ce surnom...La honte, arrête Malcolm putain calme toi, c'est que ton frère okay? Que ton frère...
Il s'avança vers moi et passa un main dans mes cheveux, mon ventre allait exploser!
-Tu veux en parler?
-Heu...Bha...Heu tu-tu veux que je te dise quoi sur elle?...
-Comment elle est!
-Elle à les yeux verts, les cheveux châtains clair, elle est grande, belle et très gentille avec tout le monde...
-Tu viens de me décrire en fille là ou je rêve?!
Il rigola, j'me força d'en faire de même...
-Sérieux Malci' elle est comment?
-Bha comme j'te l'ai dis...
-J'suis désolé pour toi, câlin?
Je m'approcha de lui et le serra le plus possible, j'enfouis ma tête dans son cou, j'étais tellement bien, on était tellement proche que son torse collait le mien...
-Les garçons, venez mang-
On sursauta!
-MAMAN FRAPPE AVANT D'ENTRÉE! Criait Reese.
-Ooh vous êtes mignons tous les deux, allé petite photo!
-Mamaaaaan! Criais-je à mon tour.
-On est gays. Dit le blond à mes côtés.
Il à dit quoi là?!
-Okay, t'inquiète Reese j'ai compris j'men vais, je sais que c'est un mensonge juste pour me faire partir! -Oui maman, à tout à l'heure! Souria, mon frère a ma mère, avant qu'elle ne quitte la pièce.
Reese éclata de rire, je fis mine...
Il pleurait de rire,
-N-nous gays ahahah! Me dit-il entre deux rires.
-Oui...N'importe quoi ahah...! Lui répondis-je...
Une fois son fou rire arrêté, il me regarda,
-Tu veux que je lui parle à ta Romane?
Bha t'as juste à te parler en fait.
-Non c'est bon t'inquiète...
-Allé mon vieux ça va aller, on est tous passé par là, rappel toi quand , je mettais enfermé dans la salle de bain à pleurer pour une fille ahah, maintenant c'est du passé tu vois, j'en rigole!
Si tu savais qui sait, tu fermerais ta grande gueule.
-Mouhais...Si tu le dis, mais le problème c'est que je l'a vois tout les jours et j'en peu plus...
Il fit une moue triste,
-T'inquiète pas après tu iras dans une Fac et tu ne l'a verras plus jamais!
-Heu...Oui...
Il ouvrit la porte,
-Viens manger t'as même pas manger ce midi!
-Woaw tu es la première personne de cette famille à l'avoir remarqué!
-Malcolm tu vas pas te priver de manger pour cette fille! Aller maintenant tu viens!!
Il me prit par le bras et me fit descendre,
-NON! REESE ARRÊTE J'AI PAS FAIM!
Je lui mordis le bras pour qu'il me lâche,
-AIE CONNARD VIENS ICI!
Et c'était partit pour une course poursuite entre moi et mon frère,
je m'enferma dans la chambre des parents et ferma à clé...
Toc, toc, toc, toc, toc, toc!!
-MALCOLM TU M'OUVRE TOUT DE SUITE!
-NON!
-DÉPÊCHE TOI SAC À MERDE!
-NON DÉGAGE J'TAI DIS!
-Mais qu'est que t'as, c'est pas une simple fille qui te fais réagir comme ça quand même!

Là j'en pouvais vraiment plus, je m'asseiya contre la porte et me mit à pleurer fort, très fort apparemment car Reese l'avait remarqué en m'entendant suffoquer,
-Mec tu pleure?...
-N-n-non laisse moi Reese,laisse moi...

À suivre.




Juste mon frère... Reese/Malcolm (Malcolm In The Middle)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant