Je me réveilla en sursaut, j'étais assis par terre contre la porte de la salle de bain,le soleil régnait dans cette petite pièce,
-Putain il est quelle heure? Dis je d'une voie rauque...
Je me leva difficilement, et ouvrit la porte.
-Reese? Je vis mon frère allongé sur le sol du couloir...
-Reese réveil toi!
-...Quoi putain?
-Bha tu fou quoi là?
-Mal-Malcolm!
-Qu'est qu'il y a?
-J'tai attendu toute la nuit, ouf ta rien! Mais qu'est qui ta pris de t'enfermer!?
Je le poussa avec beaucoup de mal comme il c'était levé, et qu'il était dix fois plus grands que moi,
-HEY! REVIENS!
J'entendis ses pas se rapprocher de moi...
Il me tapa dans l'épaule et me retourna vers lui brusquement, il me regardait dans les yeux,
-Maloclm, regarde moi.
Il leva mon menton et m'obligea à le regarder,
-Dis moi maintenant.
Aaah mais je t'aime espèce de débile!
-Je...Romane me rend triste et elle ne voit rien, elle m'aime plus comme un liens fraternel, comme Dewey m'aime quoi et j'en peu plus je vais exploser!
-Romane comment? Peu être que je l'a connais
-Je sais plus...
-T'aime une fille mais tu connais même pas son nom de famille t'es sérieux?
-Laisse moi, Reese...
-Non.
-MAIS PUTAIN POURQUOI HEIN POURQUOI TU VEUX AUTANT M'AIDER!?
Alors ça c'est sortit tout seul,
-Car, car je sais pas tu es mon petit frère et c'est en moi que tu dois avoir le plus confiance...
Mon coeur rata un battement, mon bat ventre me brûlait de l'intérieur...
-M-merci beaucoup
Une larme coula le long de sa joue,
-Reese?...
Il fondu en larmes, il s'approcha de moi et me serra le plus qu'il le pouvait,je sais pas pourquoi il pleure,je ne sais pas pourquoi il veut m'aider à tout prix, je ne sais pas pourquoi il me fais un câlin mais je suis sûr d'une chose je suis bien dans ses bras...
-Reese?
-Mhh... Me dit il d'une voix triste.
-Embrasse moi
Il se décolla de moi et me regarda surpris,
-Heu...Pardon...C'est juste que...J-étais tellement...Bien que...Mes émotions ont chavirés....Pardon... Bafouillai je.
Il rapprocha son visage du miens, j'avais chaud, très chaud je devais être rouge pivoine...
Il sella ses lèvres aux miennes, et tout mon monde s'arrêta, je ne voyais que lui rien que lui, il mit ses mains sur mes joues et approfondi le baiser...Mon coeur ne battait plus, je ne le sentais plus, il fondait petit à petit, une vague de chaleur me prit et un gémissement sorti de ma bouche, je recula par honte du bruit que je venais de sortir...Mais il prit ma nuque et me rapprocha encore plus de lui, mon bat ventre n'en pouvait plus, pour la première fois de ma vie j'étais vraiment heureux et comblé même si je savais que ce baiser n'était pas réciproque, à vrai dire j'men foutais royalement, on se décolla petit à petit par manque de souffle et il colla son front au mien...
-Malci'?
-Heu Oui?...
-C'est moi Romane? Me dit il en souriant
Je le poussa et protesta, je commença à partir en courant, je pleurais, mais malgré moi je devais passer par le salon pour sortir, je couru le plus vite possible les mains sur mon visage, je savais que j'allais me faire repérer par ma mère ou mon père mais j'men foutais, en ce moment précis je ne pensais qu'à Reese, je ne pouvais que penser à lui, la façon dont il m'avait embrassé, la passion que je ressentais en lui, et malgré tout ça il à quand même réussis à tout gâcher en découvrant mon secret, que je ne voulais pas qu'il découvre,je ne voulais pas qu'il comprenne ma détresse,c'est impossible d'aimer son frère putain!
-Malcolm tu pleures?! Me dit ma mère...
-DEMANDE A REESE! MOI IL ME GONFLE! A tout à l'heure je reviens...
Ma mère me regarda surprise et je parti en claquant la porte.{Point de vu : Reese}
Putain il me soûl à se vexer pour un rien je déconnais par rapport à sa Romane là! Moi aussi j'avais envie de l'embrasser, je ne sais pas pourquoi mais ça ma plus et comme ça j'ai arrêté de pleurer...
-Reese? Dit ma mère énervée en me sortant de mes pensées, je devais être pitoyable assis par terre dans le couloir...
-Oui maman?
-Tu m'explique ce que tu as fais encore à ton frère?!
-Mais c'est lui il se vexe pour un rien!
-Tu lui as dis quoi?
-Je peux pas dire.
-Tu me le dis tout de suite.
-Non.
-Okay, privé de sorties pendant un moi.
-MAMAN!
-Bon tu me dis ou sinon tu sais ce qu'il t'attend.
-C'est les problèmes sentimentaux de Malcolm...
-Tu lui as dis quoi?
-Heum...Euh bha qu'il m'aimais moi au lieu de sa Romane et il s'est vexé juste pour ça!
-Tu l'as fais pleurer quand même Reese!
-Mais je pensais pas qu'il allait le prendre comme ça!!
-Tu t'excusera au près de Malcolm, je sais pas pourquoi il a réagi comme ça mais explique moi ce qu'il c'était passé avant pour qu'il pleure de la sorte!
-Jelaiembrassé...
-Hein? Parle plus fort je comprend rien!
-J'ai embrassé mon frère! Je suis le pire frère de tout les temps, mais quel con.......
-Pourquoi tu as fais ça?!!
-Je sais pas j'ai eu une envie, et j'avais besoin de lui, je-je sais pas pourquoi maman j'ai peur...
-Vous êtes trop bizarres vous deux, bon je vais au travail je reviens à 19heures comme tout les jours!
-Okay bonne journée...
-Vas le chercher et explique lui que tu avais juste besoin de lui,vas t'excuser par rapport à Romane!
-D'accord j'y vais...
Je parti en courant vers la porte d'entrée, je vis Malcolm assis en pleins milieu de la route, la tête entre ses mains...J'eu du mal à respirer en voyant mon frère dans cet état par ma faute...
Je m'avanca lentement de lui,
-Viens. Lui tendant la main,par chance il accepta, on marcha en direction du trottoir et s'assit sur celui ci...Je le regarda attendant qu'il fasse de même,
-Je suis tellement désolé pour tout à l'heure...
-Pourquoi tu pleurais avant de m'embrasser?
J'étais surpris par sa question je ne m'attendais pas à ça...
-Je...Heu...
-Reese?
-Car...À suivre.
VOUS LISEZ
Juste mon frère... Reese/Malcolm (Malcolm In The Middle)
FanficVoici une Fancfiction gay entre Reese et Malcolm juste pour le plaisir =3 de la série "Malcolm In The Middle", les personnages utilisés ne m'appartiennent pas, bonne lecture ^w^