Chapitre 9

244 17 0
                                    

Une fois sorti on se baladait dans les rues, je cherchais désespérément quelque chose à acheter pour Bill.

" - Georg tu m'aides à trouver un truc pour Bill ? Je voudrais lui acheter quelque chose vu qu'il m'a acheté une tenue complète..

- Une glace ?" Je lui tape le bras avec mon coude.

" - Pas une glace idiot sa ne vaut rien comparé à ce qu'il a payé !

- Tu sais que Bill s'en fiche, tu lui offres sa glace préféré et il est heureux toute la journée !" Je réfléchis quelque seconde et accepta.

" - C'est quoi sa glace préféré ?

- La bob l'éponge, et dépêche toi il est déjà arrivé au stand." Je marche jusqu'au stand et tends quelques pièces au vendeur qui les prit.

" - Shawn qu'est ce que tu fais ?

- Je te la paye, ça se voit ?" Il me sourit, je lui envoie un clin d'oeil puis nous repartons vers les autres avec sa glace.

" - On va où ?" Demandais-je

" - Au parc ? Il faut en profiter qu'il fasse beau." Me répondit Gustav.

" - C'est parti !" J'avance en tête main dans la main avec Bill pendant que les 3 autres sont à la traîne. Arrivé au parc je m'assis sur le banc, suivi de Bill. Les garçons arrivent et se lancent un regard complice, aussitôt Bill attrape mes poignets tandis que Tom s'occupe de mes chevilles.

" - Les gars !!!!" Ils me bloquent sur le banc pendant que Georg et Gustav me chatouille.

" - S..Stop ! Aaah ! Arrêêêteeeeez !" Ils s'arrêtent je reprends mon souffle puis les jumeaux m'allongent à terre.

" - Mais euuuh pourquoi j'ai mérité des chatouilles ?

- Pour rire !

- Bande d'imbéciles !

- Tu en veux encore ?" Me demande Tom amusé

" - Non sa ira !" Je m'assis sur les genoux de Bill et lui embrasse la joue.

" - Tu m'embrasses alors que je suis complice ? Cooool !" Je lui tape l'épaule et me blottis contre lui. Il passe sa main dans mes cheveux et les caresse doucement.

" - Bon les amoureux on fait quoi ?

- On rentre ?

- Oui !"

- Ellipse jusque chez les jumeaux -

" - Y'a une fête où on est invité, mais c'est loin on y va quand même ? Mais il y a aussi un orage ..

- On y va quand même !"

Alors je me préparais, une robe blanche à manches 3/4 en dentelles, et le reste de la robe est en soie et à volant. J'ajoute des bottines blanche et me coiffe d'un chignon tressé. Je me parfume ensuite et sort de la salle de bain accompagné des garçons qui étaient toujours aussi beaux..

" - Aller, les femmes d'abord !" Gustav ouvre une portière et me tend une main.

" - Pas de problème monsieur Schäfer !" J'attrape sa main, il me pousse à l'intérieur et s'assit à coté de moi, je suis entre Tom et lui.

Arrivé à la soirée, je sors de la voiture et m'approche de Bill pour lui prendre la main, mais aussitôt ai je entrelacé mes doigts dans les siens qu'il se délasse des miens.

" - Bill ?

- Ne joue pas à ça avec moi." Il baissa la tête et avança sans moi, qui étais planté en plein milieu de la route. J'étais blessé, je ne comprenais même pas ce qu'il me reprochait. Je courus alors et m'interposa devant lui.

Recueil d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant