Elle etait jeune... tres jeune. Et tout ce dont je me souvien, était que Sam, mon frere, l'avait dans ses bras. Elle etait tres pale, comme une personne morte. Quand je l'ais vu, je n'est pu m'empecher de la fixer jusqu'au moment où elle ouvrit a moitie ses yeux.
- Sam vient donc la poser sur le lit elle doit etre completement désoriente, dis-je.
Sam vint la poser avec délicatesse. Je me suis pencher vers la fille qui paraissait maintenant asser reveiller pour lui parler.
- Quel est ton nom? demandais-je
- S-Serena dit-elle avec hésitation
Rien qu'en la fixant ainsi dans ses yeux vert je vis un lien qui ce format entre nous. Quelque chose me disais que je devais la transformer en vampire ou alors un simple fait qui me disait de la proteger jusqu'a sa mort. A ce moment là, j'ai penser etre devenu immortelle juste pour elle.- Et toi? Comment tu t'appelle? Dit-elle d'une voix timide.
- Peter, et je suis la pour ton bien.
- Pourquoi as-tu les yeux differents de tout le monde?
Je ne m'attendais vraiment pas a ce genre de question d'une petite fille encore a moitie endormi.
- C'est parce que je ne suis pas comme tout le monde.
- Est-tu un vampire?
J'ingnorais completement où elle avait pu connaitre notre existence mais ce que je savais etait que cette Serena etait bien trop curieuse pour le savoir. Je ne su que repondre pendant un moment. Jusqu'a ce quelle me regarde droit dans les yeux et me fait le compliment quelle etait en admiration envers ces creatures aux yeux rouge ou jaune.