Partie 12

21 1 0
                                    

Il lui sert la main et lui mais une grosse gifle Marwan essaye d'esquiver , la Marwan commence à sénevé et la il commence a se battre Ma sœur Marie & moi on criait pour qu'il arret et la il se sépare Marwan tais vénère et il li a dit 



Marwan : Viens te battre derrière la as comme des hommes pas devant les femme ! Si toi ta fais de la prison bas moi je te viole ! Allez viens viens fais l'homme ! 


Benja et re rentre dans la voiture et Marwan m'attrape par le bras et m'amène avec lui , on est allé sur le quai en attendant le train direction Toulouse il arrivais dans 5 minute j'essaye de le calmer bon c'est aller vite le train arrive , on monte est on s'installe on parle un peu de se qui venait de se passé et on passe le trajet tranquille on parler puis je me suis endormis , 2h de train je trouve que 'est passé vite !

Arrivé a Toulouse , on devait prendre un autre train pour aller a Ville franche de rouaigue une ville perdu bref on devait attendre 1h alors on vas acheter des truc  manger 1h se passe et on prend le train .

Le train étais remplie de fou c'étais les petit train la je sais pas si vous voyer arriver la bas 45H ou 1H j'me rappel plus bref on arrive la bas il faisait nuit et il pleuvait ! 

Il ma fais rentré a pied se CONNNN mais il a porté ma valise quand même ohhh :D 

On arrive chez luiii il sonne une femme nous ouvre et ...



SUITEEEEE 

L'amoureuse & Le ThugOù les histoires vivent. Découvrez maintenant