Cette personne je la reconnaissait bien, c'était la fille d'un des juges.-Il faut que tu ailles à la remise des prix. Et n'oublie pas ton cheval.
Elle repart comme elle est venue, moi et Marion, ma monitrice nous nous lançons des regards interrogateurs. J'allais avoir un prix ? Je me dirigea vers Evidence et je la selle puis nous partons à pied, moi, Marion, Evidence et Réglisse toujours sur nos traces. Quand nous sommes arrivés à la carrière, une petite dizaine de cavaliers étaient déjà là. Ils annonçaient les résultats. J'attendais mon tour, et contre toute attente je suis troisième. C'est extraordinaire pour nous a ce niveau là ! Je fais un énorme câlin à ma jument et je vais me placer sur la troisième marche du podium. Les juges nous remettent une médaille, un flot et une plaque. J'accroche le flot au filet d'Evidence. Un petit tour d'honneur au petit galop et nous sommes les plus heureuses. Après quelques galopades je descend d'Evidence et nous rentrons une bonne fois pour toute au camion. Un sourire encore plus prononcé sur nos visages.
Une fois arrivés au camion, je desselle Evidence et la rentre dans le camion avec les autres chevaux. Je rassemble mes affaires et range tout dans ma voiture. Laurent, le directeur commence à partir avec le camion, et je le suis dans ma voiture.
Nous arrivons au club. Il est 15h33. Je descend Evidence du camion et je l'emmène dans un paddock. Elle l'a bien mérité. Charlotte, une amie, me propose de mettre Evidence avec Nougat, son poney. J'accepte, je sais qu'Evidence et lui s'entendent bien.
Je retourne dans l'écurie et je range les affaires dans la sellerie. J'accroche la plaque à la porte du box de ma jument et je vais me servir un verre d'eau et je regarde Equidia dans la salle de club.
Il est maintenant 18h03. Il est un peu tard et je vais mettre du foin dans le râtelier d'Evidence et vais ensuite la chercher au paddock. Elle a l'air assez contente de rentrer. Elle se jette sur les granulés qu'elle n'avait pas finis ce matin. Je m'assois dans son box et une fois qu'elle ai fini elle vient chercher son bisous comme chaque soir. Je lui fais donc un bisou, lui met sa couverture, et je vais chercher Réglisse dans le foin. Nous allons dans la voiture et je démarre. Quand j'arrive chez moi, je vais directement me faire couler un bain. J'en profite bien et je descend ensuite me faire une petite salade. Je donne ses croquettes à Réglisse, et quand j'ai fini de tout ranger je vais me mettre devant la télé. Je regarde un film et je vais ensuite me coucher.
______________________________________________________
Petit chapitre, j'espère qu'il vous plaît !