Ma grande sœur

33 2 2
                                    

Le premier appel:
Woua, je peux pas le décrire j'avais les larmes au yeux j'allais vraiment pleurer. Bon j'ai cru que j'allais tuer mon tel puisque ça avait décidé de beuguer. Le dimanche 23 aout 2015 à 15h01 j'ai entendu pour la première fois ta voix mon dieu je l'oublierais jamais après 40 minutes et 19 secondes à te parler on a dû raccrocher. J'étais grave déçu, on avait même pas passé une heure ensemble. Aujourd'hui vendredi 28 août 2015 on a fait notre première cam. J'ai enfin pu voir ta bouille en direct! On s'est tapé de bons délires. On rattraper le coup de l'appel en passant 12h42 55s.

Il y a tellement de choses à dire. Déjà pour un panda bleu ou rouge (tu changes souvent ma couleur) c'est bizarre d'avoir une eonni pingouin rose enfin pas si bizarre que ça puisqu'on vient d'une autre planète. On a tellement de points communs que c'est à en faire peur. Heureusement on est pas complètement pareil sinon ça serait nul. On se voit en vrai je fais 1 chose (ou 2^^) j'hurle à la mort et pleure de joie m'en bas les steaks des gens autour, je te saute dans les bras (bon ça en fait 3 mais c'est pas grave) on va tomber par terre je te jure. Je ne crirais pas ''Colyne'' comme dans ton rêve mais ''mon pingouin rose'' et oui je suis folle c'est sûrement pour ça que tu m'aimes!

La distance? Qu'elle aille sur une autre planète ! C'est une grosse p*** 'chut faut rester zen' ta gueule la conscience j'insulte qui et ce que je veux. La distance je l'en merde elle le fait chier! Je la déteste! En Corée du Sud on ira pour réalisé ton rêve! Compte sur moi même si je suis ta dongsaeng je te protégerai !

Je t'aime ma eonni pingouin rose venu d'ailleurs ! <3

texte à des personnes genialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant