Media : Do You Wanna Know - Artic Monkey
Samedi 04 Novembre 2015
20:42
Je rentra dans ma maison après mette calmer et avoir réfléchis pour demain. Je monta dans ma chambre pour trouver Sam encore sur ce téléphone.
Moi : ils sont partit??
Sam : yep!
Elle leva les yeux vers moi et haussa un sourcil. Je compris directement.
Moi : oui je me suis énerver par ce que les anglais ont débarqué contente??
Elle rigola et leva les yeux au ciel en disant "C'est le girlpower de Samyspo"
Je rigola avec elle et m'assit a coté d'elle.Moi : J'ai besoin de toi Sam... Je veux le faire regretter de m'avoir traité de pute.
Elle hocha la tête
Sam : Ok je comprends...mais il faudra des vêtements, j'en ai pas pour une soirée.
Je la regarda, puis son sac de randonnée qu'elle avait posé dans un coin. Je rigola avant de secouer la tête.
On pris mon ordinateur et se connecta sur Netfix pour regarder des films Disney.
" Ha ouai quand même"
Tais-toi c'est la base... et on est pas assez courageuse pour regarder des film d'horreur.
Je m'endormis au bout du 6 eme film.. La princesse et la grenouille."La base de toute les bases"
Dimanche 05 Novembre 2015
13:45J'émergerai de mon profond sommeil. Je m'étira tranquillement jusqu'à toucher une chevelure rousse. La propriétaire de ces cheveux ronflait. Beaucoup même. Je regarda l'heure et décida d'aller me baigner. Je prit quelques sous vêtements et alla dans la salle de bain.
Je fit un plan d'aujourd'hui. Pas de petit déjeuner on va direct chez MacDo puis on va faire les boutiques!!
Faudrait que je me trouve un petit travail. Mon compte en banque se vide lentement mais je préfère prendre de l'avance. Dieu heureusement que l'assurance paye 75% du loyer.
J'aurai pas réussi à tenir sinon.Je sort de la salle de bain avec mes sous-vêtements sur moi et bien sur ma serviette hygiénique. Suis-je obligé de dire quand je la met ou pas?
Sam dort toujours et comme je suis gentille je vais la réveiller gentiment. MAIS SANS IRONIE TU VOIS!?
Moi : Sam debout!
Je la secoue gentiment mais elle fait un grognement avant de se retourner et dire qu'elle était réveillée. Je me leva pour prendre des vêtements en l'expliquant le plan d'aujourd'hui. Je pris un jean normal et un débardeur avec des Tournesols et des espadrilles jaune. Je revenais près du lit.. ou elle dormait.
.Ok.
Je la secoue plus fort et elle me fout un coup en essayant de s'étirer.
VOUS LISEZ
Virtuellement [ Stoppé malheureusement]
Ficção GeralJe ne suis pas quelqu'un de banale on peut dire...J'ai le cliché d'une fille triste. Pas d'amis, pas de famille et un putain de lourd passé .Je cache cette tristesse au fond de moi comme je le peux. Je me suis juré de ne plus me laisser avoir. Clich...