- Alexandre !!! Je... Elle pris une grande respiration... Oui bien sûr que oui.
Il la regarda et se pencha vers elle. Leurs lèvres s'entrelacent d'un baiser fougueux et passionné. Elle ressentait cette chaleur au bas du ventre qui la faisait traisallir à chaque fois qu'elle se sentais si proche de lui. Les baisers d'Alexandre étaient de plus en plus provoquants et se faisaient clairement comprendre. Un frisson parcouru ses entrailles qu'elle cru défaillir. Alexandre glissa ses main sous sa robe mais Kyra l'interrompit-stop! Dit-elle à bout de souffle
-qu'est qui il y a?
-on a pas le droit d faire ça. Pas avant le mariage.
Il lui lança un sourire et déposa un baiser sur son front en signe d'acceptation...
XXX
le père de Kyra pavanait dans sa cour quand de loin il apperceva lord Etzer
-Abraham ! Dit il en s'approchant encore plus
- Etzer mon ami. Que faite vous là ?
- je me promène un peu. La journée débute tellement bien
- oh que oui.
-et comment se porte la belle Kyra ?
-elle se porte à merveille même si en se moment elle me crée quelques soucis...
-parlez-en à votre humble ami qui a l'oreille penché vers vous. Quel genre de soucis vous pose t-elle?
- c'est au sujet de son mariage. Je n'arrive pas encore a lui trouver un époux convenable et ça m'inquiète beaucoup.
-ah bon! N'a t-elle pas fait un choix?
-non pas encore. Et le regard des hommes de bas quartier sur elle m'intrigue
Etzer reflechissa un instant et regarda autour de lui pour se rendre compte de la bonne fortune d'Abraham et se disa qu'il pourrait en tirer profit.
-j'ai peut être la solution à votre problème.
- ah oui! Vous croyez !
-oui. Pourquoi n'arrangerions nous pas un union entre votre ravissante Kyra et mon fils Hector? Il est beau, grand, fort et vous le connaissez depuis l'enfance.
- je croyais qu'il était né hors mariage et qu'il ne portait pas votre nom!
- pas pour le moment. Mais je comptais songer à la chose si vous acceptez je veillerai à accélérer le procecus
-ce n'est pas une mauvaise idée. Je vais y réfléchir mais en attendant occupez vous de la parenté d'Hector
Il se quittèrent tel deux hommes d'affaire qui viennent de conclure une affaire. Une fois rentrer a la maison le père de Kyra lui en parla. Elle n'était pas d'accord et expliqua à son père sa liaison avec Alexandre. Il était furieux en apprenant que c'était le fils d'un forgeron et ordonna a Kyra de ne plus le revoir au risque de salir sa réputation et celle de sa famille. Etzer lui ne voulais qu'une chose c'était la fortune d'Abraham. Il avait en tête de tuer Abraham après l'annonce de l'union et de débarrasser de Kyra après le mariage comme ça Hector serait l'héritier et sans enfants il pourrait alors se remarier. Mais ses plans seront contrariés par le refus de Kyra et il aura a user de la force ce qui s'avéra extrêmement cruelle envers Kyra. Toutes les espoirs de Kyra s'éteignit en une seule journée. La nuit tomba et elle resta dans sa chambre a pleurer encore et encore. Mais hélas ce ne fut guère suffisant pour atténuer sa douleur et sa déception.