Je traversa la rue qui reliait la boulangerie à l'épicerie.Dans mon monde avec le titre Demons d'Imagine Dragons je ne vis pas la Porshe arriver à toute vitesse.Je fermait les yeux attendant une mort proche mais quand je vis que rien ne se passait je rouvris les yeux et pus constater que je n'étais pas au milieu de la route mais sur le trottoir.Je souffla de joie de n'avoir pas été écrasée par le bolide.
Je continua ma route et pris ce que j'avais besoin et paya.Je rentra chez moi et posa mes courses sur la petite table basse noire du salon et me mis en pyjama et prépara mon repas.
J'étais en train de rédiger ma rédaction d'histoire qui est une première que ma mère arriva toute souriante sur mon lit avec sa tenue de travail.
-Ariana j'ai une importante nouvelle à te dire.
-Je t'écoute,dis-je en me retournant vers elle.
-Nous allons en vacance en Norvège pour les vacance du mois de Février.
-Mais c'est dans longtemps,on n'est que Fin septembre.
-Je tenais à te le dire maintenant,me dit-elle impatiente à l'idée de mettre un pied en dehors de l'état américain.
Il faut dire que je suis le contraire de ma mère;Elle est blonde tandis que je suis brune,elle est blanche et moi métisse,elle est plutôt du genre à aimer changer d'environnement tandis que moi rester sur Netflix pendant toute les vacances me suffisait largement.
Je finis mon devoir et partis dormir.
Le lendemain je me réveilla en avance et décida que pour une fois je ferais mon lit.
Après avoir rangé un peu ma chambre je partis sous la douche pendant dix minutes et m'habilla d'un sweat et d'un jean troué.Je mangea un bol de céréales et pris mon skate pour me rendre au lycée.La route était très glissante dû aux pluies de la nuit.Je manquais de me ramasser environ tout les deux cents mètres quand un klaxonretentit derrière moi et me fit tomber dans une flaque d'eau.Je regarda derrière moi et vis une Range Rover noire,la voiture passa à côté de moi et s'arrêta.Le passager de devant baissa sa vitre.Il était parfait selon moi,il avait une mâchoire bien dessiné qui donnait un air sévère avec des sourcils incurvé et un tie and die blond qui commencer à partir.
-Désolé de t'avoir fait peur c'est l'idée de mon frère mais maintenant tu es toute trempée.Pour me racheter monte,on va au lycée comme sa tu pourras sécher,me conclua l'inconnu.
J'hésitait puisque je ne tenait pas à être malade cette semaine mais je ne voulait pas monter avec des inconnus qui m'avait trempé.
-Avec plaisir,dis-je à contre-coeur.
Je monta derrière et resta silencieuse presque tout le trajet quand une quête vînt à l'esprit.
-C'est quoi vos noms?dis-je en me sentant un peu bête.
Dès que j'eu posé cette question la voiture s'arrêta brusquement et je me pris la vitre en pleine tête.
-Ethan et Grayson Dolan,me révéla le passager en rigolant de la réaction de son jumeau.
-Mais qui est Grayson et qui est Ethan ? demandais-je.
-Moi c'est Grayson et celui qui conduisait c'est Ethan.
-Ah,dis-je en me souvenant de certaines choses,Je m'en souviens de vous,révèlais-je en mettant ma tête en arrière.
Grayson se retourna vers moi pour que je continus tandis que Ethan sortit sur le parking du lycée qui était vide puisque on était arrivé tôt.
-En primaire puisque on n'était pas dans le même collège.Ethan et toi trainaient avec un gars bizarre qui avaient cinq ans de plus et tout le monde vous voyez comme prochains criminel .
-Tu saigne du nez?me demanda Grayson qui était assis sur le capot tandis que j'étais assis sur le trottoir.
-Ouais dû au freinage brusque de ton frère,dis-je en pointant Ethan qui fumait plus loin.
-Pour lui tout le monde sait qu'il est le grand Ethan Dolan,dit son frère.
Le parking commençait à se remplir très vite je décida qu'il était temps que j'entre dans les grands couloirs de la Davidson High School.
J'alla directement au toilette pour me rincer le visage et puis alla poser quelques affaires dans mon casier puis ma meilleure amie fit son apparition.
-Salut Ariana,me salua Jessie ma meilleure amie depuis toujours.
-Hey,t'a quoi là ?
-Histoire,Math et Musique après j'ai français qu'on a en commun.
-J'ai 2h de sport,1h de colle et français.
-T'a fais quoi pour mériter cette heure de colle,s'esclaffa Jessie.
-J'ai pas fait ma dissertation en science.
-Appelle moi le jours où tu fait tes devoirs.
-Hé!dis-je en boudant comme un bébé,hier j'ai fait une rédaction de quatres pages!
-Bravo tu veux une médaille?Vont je te laisse à se midi.
On partit chacun de notre côté pour assiter à nos cours respectifs.
-------
hey je reviens avec une nouvelle fiction basé sur les Dolan Twins j'espère que vous allez aimé !
@graysonudes
VOUS LISEZ
Night Visions[ Dolan Twins ]
FanfictionUne vision noire. Ma vie a changé et encore "changé" est un petit mot.